Révolte à Balosar

Révolte à Balosar
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

NOMBRE DE PARTICIPANTS:  SIX MAXIMUM
(Si vous vous désistez, prévenez-moi assez à l'avance ou le jour même , mais tôt, pour que quelqu'un d'autre puisse s'inscrire). 

[Message à l'Ordre Jedi]

Bonjour aux Jedi. Je suis Decimus Strode de Balosar. Je suis l'administrateur d'une usine de pièces pour navettes qui sont envoyées à Corellia et Kuat, aux chantiers navals. Des navettes avec des pièces de nos usines ont explosé en plein vols autour de planètes de la Corellia Trade Spine et une délégation des usines de Corellia doit venir pour rompre un traité de fabrication de pièces avec nous. Nos ouvriers menacent de bloquer l'usine et de s'en prendre à la délégation de Corellia. On a besoin de vous pour découvrir qui pourrait nous en vouloir et saboter les pièces pour créer des accidents. Nous avons besoin de vous pour votre expertise concernant l'usine et pour empêcher la révolte de nos ouvriers d'éclater. 

Merci à vous aux membres de l'Ordre Jedi, nous vous attendons. 

Administrateur Decimus Strode. 

Rapport de mission

---- Un hologramme d’Agarokka habillé dans sa tenue jedi apparaît. Il a les mains jointes dans ses manches devant lui----


Une équipe composée du chevalier Ross, du chevalier Taan, et des padawan Kryze, Karm, Tano, Ankersa et de moi-même a été envoyé enquêter sur les accidents à répétition qui causaient le chaos sur la planète Balosar.


Après un court voyage en navette, nous nous sommes posé pour faire la rencontre de l’administrateur Decimus Strode, qui a demandé l’intervention de l’Ordre, ainsi que de Kaliom Arrinor, gouverneur de la corporation CorKil et important acheteur des pièces produites sur Balosar.

L’administrateur nous remet une accréditation afin de circuler librement dans la totalité de l’usine.

Le Chevalier Taan, la Padawan Kryze, le Padawan Karm et moi-même partons au coeur de l’usine enquêter sur les pièces possiblement défectueuses tandis que la Chevalier Ross, La Padawan Ankersa et la Padawan Tano partent calmer la révolte ouvrière qui menace l’usine.


Pour ce qui est de mon groupe, nous avons découvert une entrée qui n’était pas gardé malgré la manifestation ouvrière qui faisait rage en extérieur. Trouvant cela suspect, nous avons pénétré l’enceinte du batiment, découvrant deux mercenaires en pleine dispute. Après une capture éclair et sans bavure, Nous avons inspecté les pièces de vaisseau problématique. Un détonateur hypersonique a été rajouté à l’ensemble.

Nous avons tiré les vers du nez de nos deux nouveaux amis. Kaliom Arrinor a engagé un certain Erchron Murray pour placer les explosifs puis il a engager les mercenaire pour les retirer avant notre enquête, ce qui lui aurait permis d’acquérir l’usine sans dépenser un crédit.

Le chevalier Taan et moi avons emporté les deux prisonniers tandis que les Padawan Kryze et Karm sont parti à la poursuite de Murray qu’ils ont ramené prisonnier.



Du coté du second groupe, ils ont trouvé une guide en la personne d’une très jeune balosar qui les a amené à sa mère, une ouvrière impliqué dans un mouvement de grève refusant la responsabilité de la classe ouvrière dans les accidents récents.

Après avoir convaincu les grévistes de cesser leurs émeutes, en les rassurant sur leur absence de responsabilité de ces accidents qui sont de nature terroriste, le groupe est allé aider à la capture de Murray avant de rentrer au vaisseau.


Une fois les prisonners remis et le quiproquo démêlé, nous sommes rentré à l’académie.


<S’incline> Padawan Agarokka du Nouvel Ordre Jedi, terminé.


---L’hologramme disparait---


Rapport rédigé par Agarokka.

Participants