Conseil des Jedi

Compte rendu du 21/08/+78

Compte rendu du 21/08/+78
Date de publication
21/08/+78
Catégorie
Commentaire(s)

Pour cet avant dernier conseil de la période estivale, plusieurs points ont été traités que voici :

Admissions :
- L'Aspirante Vidra a été nommé Apprentie pendant une semaine. Son référent est le Padawan Tandar, mais bien évidemment, tout le monde est appellé à l'aider si elle a besoin d'une quelconque aide !

Formation :
- Le statut de fin de formation de la voie sentinelle sera bien Infiltreur comme il est définit dans les règles. Ce statut a été confirmé par Ryath et Leeto comme étant l'unique statut de fin de formation.

Vie de l'Académie :
- Suite à des abus de toute sorte, le Conseil des Jedi rappelle que les chambres des membres ne sont pas des armureries !! Il est interdit pour les padawan de posséder des armes dangereuses. Ces armes doivent être confiées à un Maître Jedi ou à un Chevalier qui les déposera dans l'armurerie de l'Académie.

Messages aux Padawans de l'Académie :
Le Conseil attire l'attention des Padawan sur quelques mauvais points.

- Le Conseil des Jedi souhaite rappeller que les Padawan doivent IMPERATIVEMENT rendre à la fin des missions les vrais sabres lasers et toute autre arme prétée par l'Académie dans le but d'accomplir cette mission. Il en va de même pour toutes les armes trouvées sur le terrain. Ce genre de pratique nuit à la logique du RPG et est souvent due à un oubli que les Padawan ne se retiennent pas d'exploiter. Si personne ne vous demande de rendre vos armes, considérez tout de même que vous n'en disposez plus au retour de la mission. Désormais tout Padawan ou Apprenti qui conservera des armes prétées ou trouvées en mission sera exemplairement puni par un passage immédiat en Conseil de discipline.

- Enfin, le Conseil des Jedi, les Maîtres Jedi et les Chevaliers Jedi ont noté que depuis un certain temps, certains Padawan manquaient totalement de respect hierarchique envers les Chevaliers Jedi et que cette pratique tendait à se généraliser. Désormais tout manque de respect flagrant envers des Chevaliers Jedi ou des Maîtres Jedi sera puni par un Conseil de Discipline immédiat. Ce point traite du respect InRPG, mais soyez conscient que le respect vaut aussi HRPG.

Bonne fin de vacances et que la Force soit avec vous !

L'actualité ne peut plus être commentée.