Conseil des Jedi

Conseil d'été +80

Conseil d'été +80
Date de publication
18/08/+80
Catégorie
Commentaire(s)

Pendant l'été, le Conseil des Jedi n'a pas chômé et a préparé de nombreuses nouvelles modifications qui seront applicables dès le 1er septembre +80. Ces mesures modifient en profondeur certaines règles de l'Académie, alors merci d'y prêter attention.

Mesures entreprises :
- Le Maitre Jedi Janos Audron succédera à Luke Darsh Reeska au titre de Maitre de la voie Gardienne et de responsable des Jedi Gardiens.
- La voie gardienne sera momentanément fermée pour répondre à la pénurie de formateurs gardiens et de padawans dans les voies des guérisseurs et des sentinelles.
- Le Conseil des Jedi annonce la création de la Délégation de Surveillance Galactique, un groupe de Jedi qui sera chargé de l'organisation du background du RPG et des grands RPG en coopération avec le Conseil des Jedi. Il sera composé de plusieurs Maitres Jedi et éventuellement de quelques chevaliers supplémentaires. Les inscriptions pour les nominations à ces postes seront ouvertes prochainement.
- Les Chevaliers de Phase 1 devront obligatoirement construire leur sabre laser avant de pratiquer tout autre élément de la formation Jedi. Il ne seront considérés comme des Chevaliers Jedi accomplis uniquement lorsqu'ils reviendront à l'Académie avec leur propre sabre laser forgé.
- Les Chevaliers Jedi seront désormais évalués sur leurs compétences de Jedi mais aussi sur les compétences et le comportement de leurs Padawans. Ces évaluations prendront bien sur en compte les cas de Padawans difficiles ou peu présents.
- Le grade de chevaliers sera totalement réformé. Les Chevaliers Jedi reprendront désormais des cours sous la tutelle de leur ancien Maitre qui leur apprendra les différents pouvoirs nécessaires à l'obtention de leur phase. Lorsque le Chevalier sera prêt, il pourra passer en conseil de phase pour valider son apprentissage de manière analogue à la formation des Padawans. En cas d'incompatibilité avec l'ancien Maitre (si il est une chevalier de phase égale ou d'une autre voie, ou toute autre incohérence), le Chevalier apprenti sera placé sous la tutelle d'un chevalier plus expérimenté, d'un Maitre Jedi ou à défaut du Maitre de voie concerné. Le chevalier Jedi conserve cependant toute son indépendance acquise avec le grade de chevalier. Son Maitre attitré n'a d'autorité que pour l'enseignement des cours.

Mesures proposées et adoptés par Corran Elestel, Nawocca, Will Akaan, Leris Durron et Janos Audron.

L'actualité ne peut plus être commentée.