Conseil des Jedi

Conseil du 28 janvier +79 et Sphère Mygeeto !

Conseil du 28 janvier +79 et Sphère Mygeeto !
Date de publication
28/01/+79
Catégorie
Commentaire(s)

A l'issue de cette séance du Conseil, plusieurs informations importantes sont à connaitre !

Formation Sentinelle :

Le contenu des cours de psychologie à l'initiative de Jabban et validés par Ryath et Major, a été accepté par le Conseil des Jedi. Ces cours feront désormais partie de la formation Sentinelle de base, respectivement aux phases I et III de Chevalier Jedi et au grade de Maître Jedi Sentinelle. De plus amples informations prochainement dans l'arbre de formation sentinelle.


Décisions relatives aux membres :

- Le don de Valhim visant à reproduire les ondes de choc sonores subies a été validé par le Conseil des Jedi.

- La proposition de RPG du Padawan Tandar a été acceptée.

- Le Conseil des Jedi souhaite mettre fin à la rumeur de la relation entre Sora et Merokhan, démentie par les deux interessés. A ce titre, le Conseil rappelle que les relations entres padawans ou les relations entre un padawan et une quelconque autre personnes sont rigoureusement interdites, sauf cas exceptionnels laissés à l'approbation du Conseil.

- Le Conseil des Jedi a donné son feu vert au Maître Jedi Gardien Janos Audron afin qu'il puisse prochainement débutter la construction d'une double arme unique laser à deux lames ainsi qu'à son apprentissage. Il sera pour son porteur impossible de lancer une de ces armes d'une quelconque manière que ce soit, et ce dernier sera contraint de porter des gants de protection en cortose pour les manipuler. Le Conseil des Jedi attire l'attention sur le fait que cette permission est unique et exceptionnelle.


Informations sur Mygeeto :

Nous avons recemment appris que l'Alliance avait découvert l'emplacement de notre camp. Il est fort probable que le camp soit sujet à des attaques terrestres ou aériennes. Le Conseil des Jedi appelle tous les Jedi blessés ou dans l'incapacité de se battre à se replier le plus vite possible sur l'Impartial.

En cas d'attaque, nous déconseillons vivement les initiatives personnelles de l'ensemble des Jedi présents au moment de l'attaque. En cas de bombardement, le Conseil des Jedi vous conseille de quitter immédiatement les endroits découverts et les abris de types tentes pour vous rendre le plus vite possible dans des zones solides telles que la Cantina, ou encore directement sous le dôme du Conseil.

L'actualité ne peut plus être commentée.