Conseil des Jedi

--- MESSAGE DE SERVICE D'ANIL ---

--- MESSAGE DE SERVICE D'ANIL ---
Auteur
Date de publication
26/11/+90
Catégorie
Commentaire(s)

Date : 26-11-90

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, notre enclave était infiltrée depuis un certain temps et l'enquête était en cours.

Le plus gros de cette enquête a été résolu hier soir et nous sommes présentement sortis de la zone de danger immédiat.
La position de notre enclave demeure compromise mais je pense qu'il n'y a plus à l'heure actuelle de Sith ou d'agent ennemi encore actif dans le périmètre.

Dans les faits, un Doppelganger (une illusion créée par un Sith) s'était joint à un groupe de rescapés Jedi de la prise de Coruscant à l'époque de notre séjour sur l'Egide. Le groupe de rescapés était re-conditionné psychiquement pour servir les desseins des Sith, visiblement sans en avoir conscience. Ce Doppelganger a été identifié et neutralisé hier soir. Malheureusement pas sans avoir eu le temps de perpétrer un ultime attentat dans l'infirmerie. Le déblayage des décombres est terminé et la liste des victimes sera communiquée dès qu'elle sera consolidée. Un service funéraire sera tenu très bientôt pour honorer nos frères et soeurs perdus dans cet évènement.

L'état d'alerte est levé et vous pouvez circuler normalement - et arrêter de loucher sur vos voisins aux attitudes bizarres. Vous comprendrez toutefois que nous continuions de nous montrer vigilants et que certaines procédures de sécurité soient maintenues.


Que la Force soit avec nous
Anil, terminé.

L'actualité ne peut plus être commentée.