Rappel sur l'usage des droits de gestion
Afin de garantir l'équité d'expression entre les membres et le bon usage des outils mis à la disposition des joueurs étant au Conseil et à l'Administration, j'ai pris la décision de supprimer la précédente actualité postée par Anil. Un message a été adressé à chaque membre du Conseil et de l'Administration pour leur rappeler ces règles d'équité et d'utilisation.
Rappels sur les conditions d'accès à l'administration
L'actualité concernée étant à propos de ce sujet, j'invite Anil à exprimer son avis concernant le processus d'élection à l'administration en utilisant les mêmes moyens que ceux mis à disposition de tous les joueurs. Darva a proposé que cela se déroule sur #transition, ce qui peut être une bonne idée pour que chacun puisse y exposer ses idées de manière équitable.
Sur le fond du sujet, je vous rappelle que l'accès à l'administration a été un processus de nomination pendant 15 ans (!) et que l'ouverture aux votes n'a été mise en place que très récemment. Il s'agit d'une immense avancée démocratique pour le jeu et il est donc nécessaire de relativiser les quelques ajustements nécessaires et prévisibles qui sont à y apporter. Comme il sera nécessaire de relativiser les ajustements nécessaires et prévisibles qu'il faudra apporter aux ajustements qui seront apportés, etc. etc. etc.
Je suis actuellement loin de vous et j'ai conscience que cet éloignement ne me permet pas de prendre position. Je peux tout au plus vous rappeler l'esprit de ce qui a été fait, et vous rappeler à vous tous de manière plus large l'esprit qui doit dominer partout sur le jeu et en toute circonstance : le plaisir du jeu et le respect des autres, en toute circonstance.
A bientôt !
Coco