Après l'atterissage réussit du Groupe Deux, Jyodas et Leris entreprirent d'assurer la couverture du Groupe Deux où Corran en compagnie de Sabe et Danka, devaient assurer la défense de la Présidence avec les forces de défense de Bakura.
Après avoir détruits 50% des navettes Yuuzhan Vong et éliminés les forces ennemies aux abords de l'astroport, Jyodas et Leris se dirigèrent vers la Présidence, où le Groupe Deux luttait avec acharnement, en compagnie des soldats, face aux hordes de Yuuzhan Vong.
Les combats continuant, toujours et toujours plus sanglants, Corran eut l'idée d'attirer Les Yuuzhan Vong dans le bâtiment présidentiel récemment évacuer et de le faire exploser. Il chargea donc Leris et un sapeur de piéger les bases du bâtiment, pendant que Corran, Sabe et Danka, combattaient les Vong.
Au premier étage, alors que le bâtiment explosait, le Groupe Deux sauta alors sur la place principale de la capitale et vit le bâtiment s'écrouler: tous les Yuuzhan Vong étaient morts, et les pertes relativement élevées chez les soldats de la défense bakurienne.