Informations diverses

RPG sur Bespin

RPG sur Bespin
Auteur
Date de publication
22/07/+76
Commentaire(s)

Etaient présent: Vik, Nawocca, Mile et Leris.
La passassion de pouvoir entre le sénateur Sélénio et le sénateur Cathénal devait se faire dans les heures qui suivaient.
Arrivés sur Bespin, les Jedis se séparèrent en deux groupes après avoir passé avec quelque encombres la manifestation. Cette même manifestation de mineurs de gaz Tibanna qui protestait contre la flambée des prix. Intrigués, Nawocca et Vik se dirigèrent vers l'hôtel du futur nouveau sénateur Cathénal tandis que Leris et Mile allèrent au Sénat.
Les Jedis ligotèrent Cathénal, essuyèrent des salves de tirs des gardes puis rejoignèrent Leris et Mile. Après avoir interrogé le sénateur Cathénal, les "scoops" fusèrent: les Jedis apprirent que Sélénio avait pactisé avec les Siths pour organiser des sabotages sur les mines de gaz...
Cathénal leur indiqua que des dossiers dans le bureau de Sélénio leur permettrait d'argumenter leur thèse. Ayant trouvé ces documents, Leris interrompit le discours de Sélénio, la foule de manifestants dans un premier temps furieux de cette intrusion, changèrent leur attitudes.
Pendant ce temps là, Mile, Nawocca et Vik essuyèrent des tirs des gardes mais non sans mal car Vik finit grièvement blessé mais Leris après son discours aida Vik.
Finalement, le sénateur Cathénal prit la place du verreux politicien Sélénio et les Jedis purent rentré à l'académie en ayant éviter une guerre civile ...

L'actualité ne peut plus être commentée.