Informations diverses

RPG sur Fondor

RPG sur Fondor
Auteur
Date de publication
11/06/+76
Commentaire(s)

Etait présent: Padawans Kilmudi, Niwoma et Oolam, Chevalier Danka et Maître Leris.
Après une vision de la Force d'un vaisseau-monde qui s'orientait vers une planète verte et jaune, le Maître Leris prit conscience que les Yuuzhan Vong voulaient détruire les chantiers navals de Fondor, afin de couper sec l'effort de guerre de l'Alliance Galactique.
Il ordonna à quatre aux Jedi de le suivre. Arrivé en à lorée de la planète Fondor, Leris Durron s'enquit immédiatement aux autorités afin de savoir si une présence étrangère était en route vers Fondor.
Ayant reçu une réponse affirmative, nous vîmes immédiatement une Flotte Yuuzhan Vong entrer en espace conventionnel et se diriger vers la planète en question. Elle était composée d'un vaisseau-monde, de trois croiseurs dont un contenant un Yammosk, et d'une cetaine de coraux skippers.
Le Maitre Leris Durron, Leader Jedi, mit immédiatement un plan de bataille sur pied. L'escadron Jedi devait localiser le croiseur qui contenait le Yammosk et le détruire à tout prix. Puis, le Contrôle des chantiers navals de Fondor demanda immédiatement des renforts auprès du QG de la 6ème Flotte à quelques parsecs de là, qui arrivèrent quelques minutes plus tard, composés de croiseurs Rangers 2, de quelques frégates et de deux destroyer interstellaire, ainsi que de l'escadron Corsaire.
Une fois le croiseur détruit, le second objectif fut de traverser la marée de coraux skippers afin d'atteindre le vaisseau-monde avant qu'il n'atteigne les Chantiers Navals de Fondor.
Aprés plusieurs manoeuvres de diversions, le padawan Oolam dut se mettre en retrait car son chasseur avait subit de gros dégâts. Mais grâce à lui, les autres du groupe purent passer et foncer vers le but principal.
Kilmudi et Danka continuaient les manoeuvres de diversion pendant que Leris et Niwoma continuait leur course vers le Vaisseau Monde.
Nous nous rejoignîmes finalement afin de lacher nos torpilles sur notre cible, déjà prise d'assaut par les Rangers et les destroyers.
Alors que le groupe lançait ses bombes furtives, les destroyers et les croiseurs achevaient de donner le coup de grâce au vaisseau-monde. En contrepartie, celui-ci avait détruit les 2/3 des chantiers navals.

L'actualité ne peut plus être commentée.