Informations diverses

RPG sur Haruun Kal

RPG sur Haruun Kal
Auteur
Date de publication
28/12/+76
Commentaire(s)

Mission: Sur la planète Haruun Kal, plusieurs disparitions ont eu lieu ces derniers mois. l'AG envoie les Jedi pour mener l'enquête qui piétine.

Personnes présentes : Jyodas, Ikari, Mira, Tamerlane et Sobri

Les Jedis partirent en direction de Haruun Kal. Pour avoir plus de renseignements, ils partirent en direction du poste le plus près. Ils arriverent devant le poste du Département Judiciaire et se presentèrent. Le comissaire leur expliqua les faits, que cela se passait souvent a côté de la Cantina du "Joyeux Minock" et qu'il y avait un témoin.
Les Jedi décidèrent d'allez l'interroger: c'était un Neimoidien. Le témoin leur dit que les agresseurs étaient Korunnai, qu'ils blessaient leurs victimes sans les toucher et qu'ils étaient accompagnés avec des chiens akk. Il dit aussi que le directeur de la cantina était un riche gangster.
Les Jedi décidèrent de se rendre sur les lieux de l'enlevement. Le garde des lieux voulait tout de suite s'en aller mais Maitre Jyodas le fit rester de force. Tout à coup, des tirs de Tenlos retentirent: c'était des gangsters qui tiraient sur le garde. Mira et Sobri couvraient le garde alors que Sobri et Tamerlane se dirigeaient vers les gangsters. Après l'intervention de Tamerlane, il fut blessé au bras par un Tenlos mais voyant que Maitre Jyodas arrivait, les gangsters partirent. Les Jedi interrogèrent le garde et il leur dit qu'il fallait s'adresser au directeur de la cantina. Ils allèrent dans la cantina parler au "Boss". Les Jedi lui demandèrent si il savait quelque chose sur les enlèvements. Le Boss commença alors à paniquer et appela ses gardes. Les Jedi ne se laissèrent pas faire et mirent hors d'état de nuire les gardes. Ils déciderent d'emmener le Boss et ses gardes au poste, laissant au Département Judiciaire le loisir de finir l'enquête et de retrouver les personnes enlevées.

L'actualité ne peut plus être commentée.