Informations diverses

RPG sur Kamino

RPG sur Kamino
Auteur
Date de publication
05/12/+76
Commentaire(s)

Etaient présents: Aelith et Mira (partis en milieu) Sobri, Gaben, Niwoma, Togo (parti en cours) et Matt.

L'Académie a reçu un appel émanant de Kamino: le centre de contrôle de la sécurité (qui loge le gouvernement) a été attaqué et tous les gardes sont morts. Dès lors, plus personne n'a pu pénétrer dans la tour mais cependant, des ordres continuaient d'en émaner... ordres étranges et inhabituels mais la population continuait de les suivre, pensant qu'ils venaient du gouvernement. L'ordre le plus inquiétant était la création d'une petite armée kaminoienne autorisée par l'Alliance Galactique à condition qu'elle ne s'attaque pas aux autres planètes de l'Alliance Gallactique...

Le groupe partit à bord du cargo sauf Togo qui s'y rendit en chasseur pour jouer le rôle d'un inspecteur de l'AG. Arrivés sur Kamino, les Jedi furent accueillis par un Kamoinien qui se proposa de leur montrer les endroits interressants de Kamino à la demande de Sobri. Il les emmena dans un musée des nouvelles technologie. Là il toucha deux mots de l'armée, et Togo et Niwoma en profitèrent pour lui demander comment ça avançait en disant être des inspecteurs de l'AG.
Pendant ce temps, les autres allèrent jeter un coup d'oeil à la tour du gouvernement. Ils ne trouvèrent aucun moyen pour y entrer et durent appeler Niwoma, le Sentinelle du groupe, qui réussit à trouver un passage. Gaben, Sobri, Matt et Niwoma entrèrent donc dans le bâtiment sans déclencher de système d'alarme ou de sécurité. Ils montèrent les étages jusqu'à l'avant-dernier: celui des membres du gouvernement. Ils visitèrent les bureaux et découvrirent dans chacun d'eux un ministre mort.
Tous avaient péri de la même façon et Niwoma éxamina les corps et en conclut que les Vong étaient les coupables... mais ils n'arrivait pas à savoir comment ils avaient fait exactement. Les Jedi montèrent donc au dernier étage, celui d'où venaient les ordres. Ils virent dans le couloir qui menait à la salle des commandes un YV qui gardait l'entrée. Utilisant Force pour l'attirer vers un endroit opposé, Sobri permit aux Jedi de se rendre dans la salle des commandessans se faire voir de lui. Mais là-dedans se trouvaient deux autres Vongs. Ils faisaient partie d'une sorte de secte YV qui voulait encore prendre la galaxie... mais aussi assassiné l'actuel Maître de Guerre. Sur leur base, ils disaient être environ 80 et ils avaient créés des bêtes pour réussir dans leur plan de conquête de la galaxie.
Une de ces bêtes avait été amenée ici pour tester leur puissance. Hélas ces bêtes étaient comme des voxyns mais en plus petit mais sans leur défaut. En effet, ces créatures appelées q'rofik étaient insensibles à la Force et en plus, celles-ci peuvent se reproduire. Tout ceci n'annonçait rien de bon pour le futur. Néanmoins, après avoir fini de parler, les YV se jetèrent sur les Jedi pour les tuer pendant que Matt alla s'occuper de celui du couloir. Les Yuuzhan Vong furent vaincus et les Jedi allèrent donner leurs informations au Kaminoien pour que tout rentre dans l'ordre.

L'actualité ne peut plus être commentée.