Informations diverses

RPG sur Kuat (1/2)

RPG sur Kuat (1/2)
Auteur
Date de publication
02/11/+76
Commentaire(s)

Briefing:
Sur Kuat, lors d'un nouveau projet de Destroyer, un attentat eut lieu, et les plans, les premières pièces et maquettes, ont été volées. On demande une enquete.

Resumer:
Avec l'accord du Maitre Corran, Niwoma partit sur Kuat pour enqueter.
Une fois arrivé là-bas, le padawan commença par examiner les endroits à la recherche d'indices. A vue d'oeil, il ne trouva rien, mais après avoir utilisé son don pour la perception, il découvrit des traces de poudre et d'empreintes, ainsi que des traces de pas. Après réflexion, Niwoma alla interroger les membres du projet. Il ne trouva rien à redire sur leur innocence...
Mais un des membres disait avoir répérer non loin un groupe de fanatiques anti-Alliance Galactique, lors d'une permission sur la planète Kuat. Niwoma pris quelques échantillions des pas, de la pourdre et des empreintes, et les fis analyser par Tranzime.
Puis, Niwoma alla explorer les environs en utilisant la perception pour trouver plusieurs autres indices.
Pour finir, il trouva les meme traces que celles du laboratoire et les suivis. Quelques temps plus tard, il vit un hangar à proximité d'un spatioport militaire abandonné. Il s'infiltra et découvrit que les fanatiques avaient pour but de faire sauter les chantiers navals.
Alors, Niwoma retourna a son vaisseau pour appeller les Jedi.

L'actualité ne peut plus être commentée.