Informations diverses

RPG sur Ruusan (1ère partie)

RPG sur Ruusan (1ère partie)
Auteur
Date de publication
30/09/+76
Commentaire(s)

Etaient presents: Danae, Matt, Togo, Derkel, Vik, Nawocca, Leris

Après avoir atterit à l'entrée du canyon qui marque l'entrée dans la vallée des Jedi, les Jedi progressèrent dans la première partie de celle-ci. Cette première partie est composée d'anciens baraquements militaires des stormtroopers de l'Empire, lorsque Jerec avait envahis la vallée.
Puis, les Jedi décidèrent d'installer un camp de campagne dans les anciens baraquements, avec un petit hôpital de campagne, au cas où il y aurait des blessés. Togo et Matt étaient alors en train d'observer l'ancienne base impériale, séparée de leur position par un pont en duracier, enjambant un fleuve.
Après avoir établis le camp, Leris ordonna aux aspics, sorte de moustique geant à deux ailes piquant avec leur dard, d'aller à la base impériale en reconnaissance. Les aspics obéissèrent, et le groupe qui avait établis la base, rejoignit les deux padawans éclaireurs. Ceux-là signifièrent que des mouvements avaient été observés dans la base.
Plus tard, les aspics attaquèrent effectivement les soldats en faction, sur ordre de Leris. Pensant alors la voie libre, Matt en profita pour aller récupérer un objet qui semblait ressembler à un Holocron. Mais un garde Sith lui tomba dessus. Il semblait ressembler à un ancien garde Jedi poste par le Conseil et qui avait tourné le dos au Cote Lumineux de la Force.
Leris ordonna alors l'assaut de la base, et courrut vers le Sith, afin de sauver la vie à Matt. Très puissant, le Sith paraît et contre-attaquait assez facilement, sûrement adepte de la forme III du combat au sabre. Pendant ce temps, Togo, Danae et Nawocca investissaient la base, neutralisant les gardes apparents.
Peu après, le Sith, harcelé par quatre Jedi, finit par abaisser sa garde et fut assomé d'un revers de crosse de sabre laser. Vik lui prit son sabre et les Jedi qui venaient de combattre le Sith entrèrent dans la base. Mais alors qu'on pensait que tous les gardes étaient neutralisés, une dizaine d'autres sortirent d'une grande porte anti-explosion, à l'extrème-gauche de la base.
Les Jedi se mirent alors en position défensive, prêts à affronter les hordes ennemies, cherchant en même temps, une façon d'entrer dans le coeur de la vallée.

L'actualité ne peut plus être commentée.