Informations diverses

RPG sur Ruusan (3ème partie)

RPG sur Ruusan (3ème partie)
Auteur
Date de publication
06/10/+76
Commentaire(s)

Etaient présents: Leris, Vik, Niwoma, Ikari

Arrivés dans la salle voutée, où se mêlaient l'odeur du dragon de Krayt et de la poussière, les Jedis se trouvaient devant une porte en granit. Leris ouvrit cette porte et vit le dragon Krayt, il réussit à se mettre sur le coté pour ne pas que le dragon ne le voit.
Usant de la Force, Leris fit croire au Krayt par une diversion visuelle que personne n'était présent, profitant de ce moment d'inattention du dragon Krayt. Le grand reptile écailleux balançait sa queue de gauche a droite, ce qui ne permettait pas aux Jedis de passer. Voyant que le grand dragon commençait à se douter de quelque chose, Vik proposa au groupe de créer un lien psychique.
Entre-temps Leris découvrit que le dragon Krayt était une femelle et, qui plus est, enceinte.
Leris envoya des ondes positives au dragon avec les images de bébé Krayt ce qui permit de la calmer. Vik passa dessous sa queue de justesse et les autres suivirent quelques secondes après. Seul bémol : Ikari eu un malaise mais sans grande complication
Ayant passé ce problème sans inconvénient les Jedis se retrouvèrent confronté à un autre problème : 7 siths... derrière la porte en pierre que Kyle Katarn avait condamnée.
Le combat fut rude mais Vik, Leris et Niwoma s'en sortir sans grand problème. Les coups fusèrent de part et d'autres des deux cotés, Vik fut légèrement blessé et Ikari après s'être remis de son malaise aida les autres jedis à combattre les Siths. 6 Siths furent tuer et le dernier était mourrant.
Leris l'aida pour essayer de lui tirer des informations sur ce qui les attendait à la Colonne. Mais celui-ci ne lui révela juste que après l'escalier sombre, les Jedis ne survivraient pas et après avoir tenté pour une première fois de se donner la mort, il réussit à la seconde, lorsqu'il tente de prendre le sabre de Leris, et que celui-ci alluma sa lame.
La discussion entre les Jedis tourna en débat philosophique concernant La Force, le Côté Obscur et Lumineux ...

L'actualité ne peut plus être commentée.