Message prioritaire à tous les Jedi quelle que soit leur localisation et leurs occupations :
Code : Fréquence d'urgence B-72
Origine : Système de Mygeeto (emplacement exact indéterminé)
Emetteur : Conseil des Jedi (identité confirmée)
Nos installations sur Mygeeto ont été largement compromises au cours d'un raid combiné de l'Alliance Galactique sur nos positions. La majorité des gradés étant en mission en dehors lors de l'attaque, la défense n'a pas pu repousser efficacement les assaillants.
Les pertes dans nos rang sont extrêmement nombreuses. Le camp a été bombardé par des chasseurs portant l'étendart de Kuat. De nombreux Jedi ont trouvé la mort lors des affrontements ou écrasés sous les décombres de la Cantina et du Dôme du Conseil ou ils avaient trouvé refuge. Notre sous nombre nous a forcé à fuir dans les montagnes en abandonnant blessés et tombés au combat.
D'après nos premières constatations, notre défaite est due à un concours de circonstance dont la coincidence est difficilement justifiable. Notre base au sol et le Croiseur Impartial ont été attaqués en même temps, alors que la flotte du Gouvernement d'Opposition censée assurer notre protection était bloquée par un champ de mines gravifiques. Tout nous porte à croire que cette catastrophe est l'oeuvre d'une taupe au sein de l'organisation politique du GO.
Pour l'heure actuelle, nous nous efforçons de survivre et de nous préparer à une éventuelle offensive de l'Alliance. Les Jedi Guérisseurs travaillent d'arrache pied pour soigner les blessés et assister les personnes en fin de vie. Nous appellons tous les Jedi Consulaires et Gardiens présents sur Mygeeto à s'organiser et à se tenir prêt à défendre les survivants et les enfants en cas de nouvelle offensive ennemie. Les Jedi Sentinelles sont quand à eux conviés à patrouiller et surveiller les régions montagneuses afin d'alerter en cas de mouvement suspect.
Pour tous les Jedi en dehors du système de Mygeeto, veuillez quitter immédiatement vos affectations et prendre contact avec le Conseil d'Administration du Gouvernement d'Opposition qui vous transmettra de nouveaux ordres de mission.
Transmission terminée.