Vie de l'Académie

Retour sur Munto Codru

Retour sur Munto Codru
Auteur
Date de publication
12/01/+91
Catégorie
Commentaire(s)

Bonsoir

L'enclave de Munto Codru est désormais vivable. A part quelques travaux à finir, notamment dans la salle d'entrainement, les jedi peuvent désormais revenir vivre dans ces lieux. L'infirmerie peut également s'occuper de blessés dont les cas ne sont pas jugés critiques. La Sullustéenne, dans sa grande générosité, a repris ses fonctions à la cantina. Elle est plus motivée que jamais pour nous emp... régaler.
En ce qui concerne la salle d'entrainement, des travaux sont en cours pour terminer de boucher le trou géant qu'il y a au plafond. Cela sera certainement fait avec une verrière.
Tous les trous sur les parois donnant sur l'extérieur ont été colmatés par des verrières transparentes.
La salle des archives est également opérationnelle, même si son contenu n'est pas des plus conséquents. Cependant, la serre a été détruite pendant l'assaut.

Les attributions des chambres sont les mêmes qu'avant notre départ précipités.

Ce retour est temporaire. sous peu, le conseil des Jedi prendra contact avec l'ensemble des membres de l'ordre pour prendre connaissance de leurs souhaits quant à notre avenir.

Dernier petit rappel, et pas des moindres : nous sommes des jedi. Revenir à l'enclave doit signifier reprise de l'entrainement avec sérieux et motivation. L'enclave n'est ni une colonie de vacances, ni un hôtel. La réserve d'eau n'est également pas une piscine géante. Les espèces aquatiques sont autorisées à se baigner dedans pour leur besoins physiologiques. Pour les autres, nous rappellerons qu'une eau à 10 degrés n'est pas forcément la plus indiquée pour ne pas tomber malade.
Il est également important de rappeler que les relations entre apprentis sont fortement déconseillées. Vous devez en priorité vous concentrer sur votre formation et non pas sur des histoires de coeur. Vous aurez tout le temps une fois chevalier de pouvoir développer ce type de relations.

Nous vous souhaitons à tous un bon retour sur Munto Codru

L'actualité ne peut plus être commentée.