Hutt

Hutt
Un Hutt ressemble à une immense limace au corps très épais avec une queue musclée et deux petits bras dépassant de la partie supérieure du corps. La tête bulbeuse est composée de : deux gros yeux souvent de couleur jaune, de deux larges fentes faisant office de narines et d'une immense bouche sans lèvres. Un Hutt adulte normal pèse environ 1 500 kg et avait une longueur de 4 m. Relevé, il mesure environ 1m60.

Les Hutts avaient une espérance de vie des plus élevées, la moyenne étant de 925 ans. Cela dit certains avaient déjà dépassé les 1000 ans.

Très peu de Hutts avaient éprouvé le désir d'explorer l'Univers. Ils préféraient voyager à travers les étoiles sur leur yacht spatial ou gérer leur mini empire depuis leurs palais fortifiés. Le fait de voir un Hutt criminel était très commun. Il s'agissait souvent d'exilés ou de disgraciés par le Conseil de Anciens ou des chasseurs de primes. Une rumeur prétendrait qu'un Hutt avait déjà subi un entraînement Jedi, mais aucun n'avait encore été répertorié comme tel. Cela dit les Hutt avaient la faculté de résister à certains Pouvoirs de la Force.

Détails concernant cette race

Planète d'origine
  Varl
Plus d'infos