Compétences

Echani

Echani

Développé par puis nommé d'après le peuple Echani, cette forme d'arts martiaux se concentre sur la maîtrise du corps lui-même en tant qu'arme. Connus pour juger les autres êtres par le combat plutôt que par les mots, les Echani renonceraient à l'utilisation d'armures, d'armes ou de techniques de Force dans leurs duels tribaux. Le combat était considéré comme une forme de communication similaire à l'art. Exposer ses émotions en combattant, cependant, a rendu le duel personnel. S'engager dans des sessions répétées était une sorte de parade nuptiale, dans laquelle les faveurs étaient gagnées grâce à des prouesses de combat supérieures.

Cette méthodologie nécessite un entraînement physique rigoureux et intense pour permettre au pratiquant d'entretenir le corps pour ce style de combat à mains nues. Les praticiens utilisaient souvent la musculation mélangée aux entraînements cardiovasculaire et passaient autant de temps à perfectionner leur corps qu'à perfectionner leurs schémas et leur technique.

La forme a ensuite été adaptée par l'empereur Palpatine et enseignée à tous les gardes impériaux, mais se présente maintenant comme une forme d'autodéfense très efficace qui est enseignée individuellement par un maître praticien plutôt que dans une d'école ou de dojo. (2 mois)

Jedi possédant cette faculté