Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Au travers des abysses de la génétique

Au travers des abysses de la génétique
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

Cela fait à présent 2 mois que la Jedi Aishi Maru Kéar est disparu des radars et ne donne plus aucun signe de vie. Le Maitre Okane Tano a pu ressentir une prémonition concernant l'état de la Jedi. A travers les divers flash, il arrive a entendre un lieu : Dor Nameth. 

Le Maitre Tano se rendra sur cette planete avec son apprentie, Vaalum. Les objectifs de cette mission sera donc de libérer Aishi et de trouver d'autres survivants, s'il y en a.

Que la Force soit avec vous !


[MISSION RESERVE A OKANE ET VAALUM]

Rapport de mission

Il y a quelques semaines, la Force m'a offert la possibilité d'entrevoir une vision. Une vision qui s'est avérée très courte, mais qui pour autant s'était montrée très claire, et débordait d'informations.

Je n'ai cependant pas souhaité m'attarder sur les détails. Un seul mot résonnait dans ma tête: Dor Nameth. Une planète somme toute banale aux premiers abords, qui appartenait aux territoires de l'Alliance et qui héberge une petite population. 

Avec mon apprentie Vaalum Tano, nous nous sommes rendus sur cette planète avec pour idée de retrouver des indices sur Aishi, qui, selon la vision que la Force m'avait laissé entrevoir, se trouvait dans un laboratoire.

Une fois en orbite, les senseurs de la navettes finirent par capter une ville.... désertée. Intrigué par cela, nous avons posé la navette dans le spatioport de cette ville, puis nous l'avons visitée. Etrangement, je n'avais trouvé aucun rapport qui avait indiqué la présence d'une telle ville abandonnée lors de mes recherches préliminaires sur la planète, ce qui aiguisa d'autant plus notre curiosité. 

Nos recherches nous ont finalement menés vers un immeuble qui se trouvait finalement être transformé en laboratoire de recherches digne des plus grandes séries d'horreur de l'Holonet. Le Sith qui avait élu domicile ici avait fait prisonnier de nombreux individus, et menait des expériences biologiques des plus obscures pour tenter de créer des abominations. 

Je n'ai pas réussi à bien comprendre ses projets malgré de longs échanges avec lui. Il n'était pas nécessairement agressif, mais il était à la recherche d'une force, et d'un pouvoir que l'on peut qualifier de semblable sur certains points à ceux que cherchent habituellement les Sith. Il ne souhaitait pas que nous quittions les lieux, il voulait nous faire participer activement à ses expériences. Refusant d'entendre raison, nous nous virent contraints de nous défendre contre ce dernier qui avait avoué retenir Aishi dans ce laboratoire.

L'affrontement fut bref, nous avions repoussé avec succès la horde de droides médecins que nous avait envoyé le Sith. Plus tard lors de l'affrontement, je réussis à l'immobiliser, mon souhait consistait à l'assommer. Cependant, Vaalum décida de l'achever en l'empalant. C'est ainsi que le Sith répondant au nom de Fear perdit la vie.
Nous avons ainsi pu libérer Aishi et tous les prisonniers, et j'ai pu contacter une frégate médicale de l'APL pour qu'ils puissent venir en aide à la population. 

Rapport rédigé par Okane Tano.

Participants