Backlash : deuxième partie

Backlash : deuxième partie
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Informations essentielles :

Suite aux démêlés entre les Jedi et le Major Lorn (Voir le rapport de mission), il est apparu évident aux Jedi en charge de l'enquête que le Major Lorn se fait manipuler par une force bien plus dangereuse. Grâce aux renseignements qu'ils ont pu obtenir de la bouche du militaire lui-même, les Jedi doivent à présent faire tout leur possible pour rétablir l'équilibre des événements en capturant le contact du Major qui semble être la source de toutes ces manipulations. En effet l'un des proches du major serait détenu par son contact afin qu'il agisse sous la pression.
D'après les informations récupérées, ce mystérieux contact, étrangement surnommé "Icare", se trouverait actuellement sur Nar Shaddaa.
La mission consiste donc dans un premier temps à se rendre sur place et à chercher des traces de ce fameux Icare. Après quoi viendra la nécessité de le (ou la) capturer afin que ses crimes soient rendus publiques et que les charges qui sont encore actuellement retenues contre le Padawan Karn soient abandonnées.

[Objectifs] :

-Se rendre sur Nar Shaddaa et prendre contact avec un certain Goros le Hutt, une connaissance d'Icare
-Suivre toutes les pistes à même de nous mener à Icare
-Si possible capturer Icare
-Retrouver le proche du Major actuellement détenu par celui-ci

Participants