Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste.
Elle est réservée à Bilgon Wamo, Jaren Kartys, Okane Tano, Tapion Kentlar et Teffara Nah’utal.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Les Jedi se sont rendus au palais des lotus, un haut lieu de divertissement et d’art pour les nobles et membres de la cour. Ils en ont davantage appris sur Zohra, son passé et sa culture mais ils ont désormais besoin d’organiser et clarifier tout cela.
De plus, ils ont remarqué être attentivement observés pendant cette soirée et avoir été approchés par des personnes au service de gens d’influence. Un lotus rose leur a été remis ainsi qu’un haiku. Ils ont rendez-vous avec non pas avec une mais les deux princesses de la dynastie éternelle.
Il est temps pour eux de retourner au palais et entrer dans les jeux de la cour impériale décidément bien secrète. Qui sait ce qu’ils pourraient apprendre et obtenir. Entre la déterminée aînée de l'Empereur et la discrète et érudite seconde princesse, ces rendez-vous risquent d’être intéressants pour qui saura parler le langage de la cour.
Situation initiale :
Maitre Kartys, Maitre Tano , la Chevalier Nah’utal, le Padawan Wamo et moi-même, Novice Kentlar étions sur la planète Zohra, notre mission avançait au côté de Tomatsu qui nous en avait pris plus sur sa famille et ses ancêtres. Il aida les autres pour que nous ayons toutes nos chances pour remporter nos duels face aux autres familles. Par la suite,nous nous étions rendu dans un théatre pour voir des contes qui pourrait nous en apprendre plus sur l'histoire de la planête et de sa gouvernance. A la fin des trois pièces, une personne nous espionnait et nous fit savoir que les princesses voulaient nous rencontrer.
Partie 1 :
Comme convenu, La chevalier Nah'utal,le Padawan Wamo et moi, nous nous rendions au Palais pour rencontrer la Première Pricesse, l'ainée des deux soeurs, celle ci nous explica que pour elle, la place d'héritière lui revenait car son frère n'était pas légitime car il venait de l'union avec une autre femme qui fit sa concubine pour que leur enfant devienne l'héritier. Le Prince est un usurpateur pour celle ci et elle nous demande de l'aider pour qu'en retour, elle nous aide pour les duels. Chose que nous refusions car ce n'était pas le rôle des jedis de faire ce genre de chose. Elle donna une lettre au Padawan Wamo, lorsqu'il l'ouvrit, il s'agissait d'un un ordre impérial signé du tampon de l'Empereur, l'ordre de sélectionner dans les quartiers pauvres une trentaine de personnes pour la cérémonie annuelle en l'honneur de la dynastie éternelle. Cela nous intrigua et ça sentait rien de bon. Nous partimes ensuite pour rencontrer la seconde Princesse, celle ci était enthousiasme de nous voir mais elle perdit son sourire lorsque nous parlions de sa soeur. Elle voulait nous voir pour nous parler de l'ancienne organisation qui régnait sur Zohra. Les maisons ne servait pas l'Empereur mais elles servaient Zohra. Chacune devait veiller à la maîtrise d'une zone précise de Zohra. La maison du printemps gardait cet endroit boisé, celle de l'été celui-ci proche de la mer, celle de l'automne cet autre point dans les montagnes, celle de l'hiver celui des confins glacés et celle de l'équilibre le plus important et instable au centre de Zohra. Hors maintenant, c'est l'Empereur qui dirige Zohra et une des famille a été bannie. La seconde Princesse nous demande de nous rendre aussi à la cérémonie car nous sommes son dernier espoir. Nous dûmes partir vite car du monde arrivait et elle ne voulait pas qu'on la voit avec elle.
Partie 2 :
Nous rentrions ensuite et nous discutions de tout ça mais la dernière décision reviendrait aux Maitres Jedi. Nous en concluons que cela ne sentait rien de bon et que plein de divergence interne régnaient. Nous ne pouvions vraiment prendre position au vue de la situation.
Rapport rédigé par Tapion Kentlar.