Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste.
Elle est réservée à Bilgon Wamo, Jaren Kartys, Okane Tano, Tapion Kentlar et Teffara Nah’utal.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Le groupe toujours perdu dans les montagnes de Zohra continue son entraînement avec assiduité en vue des affrontements contre les quatre maisons voulus par l'Empereur. Tomatsu décide de les emmener s’entraîner dans un endroit très particulier pour les pousser à se dépasser car les zohriens ont un avantage que les Jedi ne possèdent pas encore...
Sous l’impulsion de Tomatsu qui souhaitait nous initier aux véritables traditions de son peuple concernant ce qu’il nomme « la voie du sabre », nous avons accepté d’être mis à l’épreuve de la bénédiction de Zohria. Pour cela nous avons voyagés jusqu’à une caverne au sein de laquelle la gravité est sans cesse changeante, nous rendons tantôt léger au point de flotter dans les airs et tantôt si lourd que le moindre pas demande un effort important. Tomatsu nous a alors révélé que la nature de l’épreuve consistait à apprivoiser ces fluctuations gravitationnelles par l’entrainement, et a proposé à Maitre Tano et moi-même d’effectuer des duels dans cet endroit, ce que nous avons acceptés. Il nous a également révélé que la tradition voulait que ce soit les défiés qui choisissent le lieu de l’affrontement, ce qui nous donnerait un avantage pour nos combats à venir contre les représentants des maisons impériales de Zohra si nous venions à choisir cette caverne. En effet d’après lui la famille impériale a abandonné les anciennes traditions et ne s’entraine plus dans ces lieux à la gravité changeante.
Je ne vais pas détailler notre entrainement, cependant au cours de celui-ci le Maitre Tano est tombé dans l’eau qui dormait au fond de la caverne. Il a alors découvert une dalle immergée portant le même symbole que le compas stellaire nous ayant conduit à Zohra, ce qui a attiré notre attention. Tomatsu semblait aussi surpris que nous. Nous avons ouvert la dalle, découvrant un tunnel au sein duquel la gravité se comportait de façon étrange, repoussant l’eau de part et d’autre tout en nous laissant flotter dans les airs au centre du passage. Nous nous sommes engagés à l’intérieur et avons finit par découvrir une pièce dont l’usage nous échappe pour le moment.
Le plus remarquable et intriguant est la présence d’un bassin central contenant un liquide à l’apparence mercurienne, ostensiblement de nature non aqueuse. A notre approche ce liquide s’est élevé pour former une sphère en lévitation, ce qui a amené Tomatsu à commenter que ses ancêtres avaient raison concernant la bénédiction de Zohra.
Rapport rédigé par Jaren Kartys.