Les informations ci-jointes ont été récoltées par un agent Bothan nommé Agral Sheyk agissant pour le compte de l’Alliance Galactique qui s’est empressée de transmettre le dossier au Nouvel Ordre Jedi.
_____________________________
Depuis quelques temps, une pensée se transmet de manière fulgurante sur la planète éloignée de Nar Shaddaa. Cette dernière stipule que la vie n’est finalement qu’une maladie et qu’une mort certaine et pleine de souffrance attend chaque habitant de la Galaxie. Profitant de la méconnaissance des habitants de la planète et l’absence d’une culture plus ou moins stricte, un Muun nommé Tran’al semble étendre son influence au gré des conflits que la Galaxie connaît. Son mouvement sectaire grandit peu à peu à l’abri des regards indiscrets.
Selon l’agent Bothan qui n’a toujours pas été retrouvé, le groupe connu sous le nom de culte de Tran’al compte bons nombres de profils en son sain, que ce soit des marchands, fermiers, mécaniciens, contrebandiers et anciens soldats.
La dernière communication cryptée de la part d’Agral remonte à deux jours, ce qui n’est pas sans inquiéter le gouvernement.
_____________________________
[Objectifs]
- Se rendre sur Nar Shaddaa et effectuer des recherches sur ce fameux culte sectaire : Son origine, ses actions.
- Apprendre à identifier un membre de la secte.
- Retrouver la piste de l’agent Sheyk.