Le Culte de Tran'al [Part-2]

Le Culte de Tran'al [Part-2]
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Quelques jours après les investigations opérées par les Jedi sur Nar Shaddaa, le Muun Tran'al, recherché par l'Ordre pour ses activités sectaires, a eu vent de la perte de la fameuse clé capable d'ouvrir la porte céleste de Dromund Kaas. L'artefact est actuellement sous scellé au Temple Jedi de Coruscant.

Tout porte à croire que Tran'al est maintenant au courant que les Jedi sont à ses trousses. Afin de gagner du temps, celui-ci a préparé une offensive qui pourrait ralentir les recherches menées par l'Ordre. Le nouveau contrat entre le Jedi Squadron et Corroy Engineer n'étant pas passé inaperçu, ses cibles ne sont autre que les navettes de réapprovisionnement en carburant de l'Ordre Jedi, principalement utilisées par le Jedi Squadron.

À l'heure actuelle, nous avons perdu contact avec la Navette B52 qui avait pour destination Coruscant. Sa dernière position connue est aux coordonnées Z-101-4-56-B [Entre Fondor et Coruscant].

Deux groupes seront donc mis à contribution pour cette mission. Le premier, à bord d'une navette, se rendra aux dites coordonnées afin de retrouver la navette et sécuriser cette dernière si la situation l'exige. Le second, bien évidemment, sera le Jedi Squadron, dont la présence est REQUISE pour cette opération.

[OBJECTIFS]
- Se rendre sur les lieux de la dernière position de la navette.
- Sécurisez la navette
- Vérifiez l'état de l'équipage de la navette.
- Escorter la navette jusqu'a Coruscant

Participants