Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste.
Elle est réservée à Bilgon Wamo, Jaren Kartys, Okane Tano, Tapion Kentlar et Teffara Nah’utal.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
De nombreuses incertitudes entourent le Maître Okane Tano depuis son arrivée sur Zohra. Quel est son lien avec cette planète, ce peuple et qui est ce Jedi qui lui ressemble et les a guidés jusqu’ici?
Le Consulaire érudit va donc faire ce qu’il fait de mieux, effectuer des recherches, et pour cela quel meilleur endroit que les archives impériales?
J'ai été approché par Mikedi, sous les recommandations de Tomatsu, afin qu'elle puisse m'emmener dans le centre recueillant tout le savoir historique de la planète et de leur civilisation.
Sur place, je me suis alors intéressé à la famille royale, afin de savoir depuis combien de temps ils étaient au pouvoir. Je souhaitais également en apprendre plus sur le don, et le rituel de jeunesse.
Malheureusement, je n'ai presque rien appris. Les seules informations que j'ai pu apprendre, c'est que les membres de la famille semblent vieillir plus rapidement que les générations précédentes, et que la cinquième maison avait été vraisemblablement bannie pour avoir découvert un secret interdit. La famille impériale semble également être au pouvoir depuis toujours, sans que cela ne semble poser préjudice à la population, du moins en apparence.
Rapport rédigé par Okane Tano.