Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Les mystérieuses Cités majans

Les mystérieuses Cités majans
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est une mission personnelle avec pour participants:

  • Chevalier Kirras-Ki Elyon

  • Chevalier Xyno Hayden

  • Novice Nah’utal Teffara


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]



[EN JEU]


Briefing de mission


Le Chevalier Kirras-Ki après des recherches concernant les chrysalides trouvées dans la mine d'Eskal, se rappelle d'une espèce végétale se nourrissant ainsi et se trouvant sur la planète Baroonda. Cela ne donnera peut être rien mais toute piste mérite d'être étudiée. Pour cela elle emmène sa jeune Novice qui a des difficultés à rester enfermée dans l'académie et rêve de parfaire ses connaissances de l'académie. Faisant d'un sabre deux coups.
Etant donné la région relativement inhospitalière, bien la Codru-Ji et la Kiffar soient habituées à ce type d'environnement, Elyon décide de proposer au Chevalier Xyno de les accompagner.

Rapport de mission

Les Chevaliers Xyno et Kirras-Ki, accompagnés de la Novice Nah’Utal se posèrent au spatioport de la capitale de Baroonda.

Ne connaissant rien de la plante, ils décidèrent de demander conseil à une vieille fleuriste Majan. Elle leur expliqua que l’Arfaldora, nommé la Fleur des Dieux par les locaux est une plante ancienne et sacrée. Autrefois, les dirigeants étaient choisis par un rituel. Celui-ci consistait à se faire dévorer par la fleur, si on y survit cela signifie que le guerrier est bénit et reconnu par les Dieux.

Après quelques négociations auprès d’un marchand, ils louèrent un airspeeder afin de rejoindre l’une des anciennes cités. Une fois posé dans un marais. Ils marchèrent un certain moment dans la boue, le brouillard et une végétation foisonnante et hostile, suivant l’intuition du Chevalier Xyno. Celle-ci les conduisit jusqu’aux ruines de ce qui devait être ville. Ils y trouvèrent une stèle gravée contant le récit dont la fleuriste leur avait parlé.

Avant de pouvoir continuer leurs visites, le sol se déroba sous leurs pieds. La Novice Nah’Utal tomba dans un lac plusieurs mètres plus bas. Autour de ce lac se trouvaient de nombreuses racines remontant toutes en un point : l’Arfaldora. Celle-ci commença à se réveiller et le fut complètement lorsque les deux Chevaliers rejoignirent la Kiffar.

Il fut convenu que le Chevalier Xyno tienne la plante occupée pendant que les deux Guérisseurs s’occupent de récupérer des échantillons pour leurs études. Après quelques tentatives et plusieurs coups de sabre laser, ils purent prélever quelques morceaux de racines, des fluides contenus dans la poche rouge ainsi qu’un morceau d’écorce de celle-ci.

Autrefois retenus par les racines, les murs de la caverne commencèrent à s’effondrer petit à petit. Les Jedi se dépêchèrent de remonter à la surface. Avant cela, le Chevalier Xyno porta le coup fatal à l’Arfaldora afin qu’elle ne soit plus un danger pour d’autres personnes qui passeraient par là.

Ils rentrèrent sans plus tarder à la ville puis à l’académie de Manaan.

Rapport rédigé par Elyon Kirras-Ki.

Participants