Les Témoins de Balmorra

Les Témoins de Balmorra
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

L’affaire de meurtre concernant les deux vétérans de l’AG continue. La date inscrite sur le corps des victimes (28 Mars +83) correspond à des évènements relatifs à la campagne sanglante que l’Ordre et l’Alliance menèrent contre le triumvirat Sith connu sous le nom de La Ligue.

La campagne de Balmorra, planète situé dans le système Neevota (Colonies), fut le lieu théâtral d’une bataille des plus sanglantes de l’histoire Galactique. L’Ordre Jedi et l’AG combattirent ensemble contre la Ligue de Kuat. Dans cet optique, des troupes d’infanteries de l’Alliance se battirent vaillamment contre l’ennemi, et bon nombre de soldats moururent au front.

Après recontextualisation et enquête, il s’avère que les deux morts étaient des officiers qui envoyèrent des soldats dans une mission suicide, et les membres des Forces Spéciales rescapés se mutinèrent contre leurs chefs. Connu désormais sous le nom des « Témoins », les vétérans, qui accusent leurs supérieurs d’assassinat, ont décidé de leur faire payer le « prix du fer » quant aux évènements de Balmorra. Deux d’entre eux ont déjà périt. Et la liste s’apprête à raccourcir de plus en plus.

Eparpillés sur Coruscant, les renseignements Jedi ont localisé le QG de ce groupe de mi-mutins mi-terroristes souhaitant faire valoir son droit de parole quant à la transmission de la vérité concernant la bataille de Balmorra.

Avec le soutien d’un groupe des Spec Ops de l’Alliance, les objectifs à remplir sont les suivants :

- Se rendre incognito dans le secteur des « Témoins »
- Pénétrer dans leur QG
- Mettre un terme à leur propagande
- Ramener les leaders au QG des Forces Armées de l’Alliance Galactique, morts ou vifs.

Participants