L'identité de la femme aux milles visages

L'identité de la femme aux milles visages
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

MISSION LIMITEE A 3 PARTICIPANTS :

Sera Valen, officier du renseignement de l'APL est lourdement suspectée d'activité criminelle et de corruption. Toute enquête à son égard se retrouve corrompu et mène à un cul de sac.

Le padawan Agarokka s'est engagé à la démasquer. Il a fait appel à Hack, un hacker ayant autrefois collaboré avec l'Ordre.

Hack a trouvé un moyen de débusquer Sera Valen. En remontant ses divers pseudonymes, il est arrivé à cartographier une partie des activités illégales.

Il manque juste le moyen de rattacher Sera Valen à ces noms là et le chapiteau s’effondre.

L’un de ces pseudonyme est Dit Koravan. Une trafiquante d’arme qui officie dans la bordure extérieure. D’après Hack, elle a rendez-vous sur Nar Shaddaa avec un représentant de cartel Hutt, un abyssin du nom de Gorha Fkin qui doit lui vendre des armes contre des informations.

Nous avons le dossier militaire de Sera qui contient empreinte digitale et ADN.

Si nous pouvons récupérer une empreinte ou l’ADN de cette Dit Koravan et qu’on la compare à celle de Sera Valen, elle devrait concorder. Nous pourrons la relier aux réseaux d’activité illégale qu’elle a construit et la mettre aux fers.


Hack a créé de fausses identités pour l'équipe de jedi qui sera envoyé. Il se feront passé pour un groupe de mercenaire qui officie dans la criminalité. Ils ont été embauché par Gorha Fkin comme garde du corps pour cette vente d'arme.



Objectif :

-récupérer une preuve concrète de la véritable identité de Dit Koravan

-S'exfiltrer sans griller sa couverture

Participants