Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Concord Dawn, une lune désolée du système mandalorien, recouverte de vastes plaines arides et de déserts de sable rouge. Deux factions mandaloriennes s'affrontent pour la possession d'un avant-poste stratégique, situé près des ruines d'une cité antique oubliée.
Les Jedi reçoivent un appel à l'aide inhabituel de la part du Chevalier Xyno actuellement avec les mandaloriens. Le souci : des disparitions mystérieuses et la destruction inexplicable d'équipements militaires. Les Mandaloriens, pourtant habitués aux conflits, supposent que des créatures locales sont à l'origine de ces incidents, mais ils ne savent pas comment les affronter. C'est une situation que les Jedi seuls semblent capables de gérer. Ils devront naviguer à travers des tensions militaires sur place tout en affrontant une menace qui se cache dans les ombres.
Après avoir rejoint le Kel'Dor en plein désert de Concord Dawn sous une tempête de sable, au camp du clan Vizla, dirigé par Karda, des progressistes qui ne veulent qu'une chose, récupérer un mystérieux artefact enfouis dans des ruines antiques, les deux Jedi le suivent pour aller confronter le clan adverse. Situé juste en face, le clan opposé aux Vizla ne fut nul autre que le clan Carid, les amis d'Hayden. Après avoir eu un accueil chaleureux par Vytor, le nouveau chef du clan Carid, les trois Jedi eurent la permission de pénétrer dans la cités abandonné malgré le fait que les Carid soit de profonds traditionnalistes et aussi parce qu'ils avaient confondu par leurs sentinelles le clan Vizla avec le clan Vizsla, qui n'ont rien à voir en commun.
Une fois arrivés dans ce qui semble être une ville souterraine abandonné, ils ont découverts que les objets électroniques se mirent à ne plus fonctionner, y compris les sabres laser. Bilgon eu une vision de Force et Hayden trouva des preuves que les Vizla sont venu içi pour forer des galeries aux explosifs pour cherchr quelque chose. Suite à cela, deux créatures, se faisant appeller les Kray'Kharis, surgissent du sol et attaquèrent les trois Jedi.
Après les avoir affaiblis, le Kel'Dor arriva à apaiser une des deux bêtes et à la calmer grâce à la Force. Bilgon blessa l'autre grièvement avec son couteau et Teffara arriva à aider les deux en même temps. Les deux bêtes ont étés épargnés et retournèrent sous la cité de leur côté. Malgré les recherches, l'artefact semble introuvable et le mystère du bug électronique persiste toujours, tout porte à croire que les Vizla savent quelque chose, ceux de Karda, ou d'autres membres du clan...
Rapport rédigé par Hayden Xyno.