C'est bien simple, la station Junkfort, carrefour de diverses voies hyperspaciales, ne répond plus à aucuns signaux. Malheureusement, le lieu est plus ou moins contrôlé par des bandes organisés et contrebandiers, et il est difficile de savoir ce qu'il s'y passe réellement. L'apl fait directement appel à vous pour savoir ce qui se trame dans ce lieu isolé mais où l'argent circule rapidement et sans emprise. À vous de découvrir de quoi il en retourne.
Silence radio du côté de la station Junkfort
Date : 13/07/+92
- Chevalier Redorick
- Chevalier Terön
- Chevalier Benk'hal
- Padawan Maru
- Padawan Gadboy
- Novice Stared
- Novice Varla
Objectif : Comprendre ce qu'il se passe à la station Junkfort et là remettre en marche
Alk Hazar, un gradé de l'apl, nous a contacté afin de nous informer du silence étrangement long que subissait le carrefour de voies hyper-spatiales de Junkfort. Il nous a chargé d’enquêter sur place. Nous sommes équipé rapidement et avons pris immédiatement la route pour notre destination.
Le trajet s'est déroulé sans encombre et une fois sur place nous avons remarqué que la station était étrangement plongé dans le noir total, en dehors de ça elle avait l'air d'être fonctionnelle. Nous avons rapidement remarqué plusieurs cadavres encore chaud. Je suis resté au vaisseau pendant que le reste du groupe se séparait dans le complexe. Nos ennemis se sont avéré être des hors la loi rodien qui avait pris la station d'assaut et se servait de l'obscurité pour avoir le dessus. J'ai été victime d'une attaque sur place pendant que le chevalier Redorik se dirigeait vers les otages en solitaire. Aishi évoluait avec son maitre dans leur coin cherchant le centre de commande afin de ramener la lumière dans le complexe et le dernier groupe composé du chevalier Benk'hal, du padawan Gadboy et du novice Stared faisait bande à part.
A part moi et Aishi les autres s'en sont très bien sorti avec un minimum de victime. La station a été libéré et les contrebandiers neutralisés.
La mission est une réussite totale malgré de multiples blessures plus ou moins sérieuse chez nous
Rapport rédigé par Marethyu Varla.