Sombres fluorescents

Sombres fluorescents
Type de mission
  Diplomatie
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Mission Libre : Tout gradé se sentant apte à diriger cette mission le peut sous condition de taper la rapport après et de m'en rendre compte.

Des observateurs indépendants étudiant faune et flore de Félucia, ont remarqué que les Feluciens étaient plus agités que d'habitude et passaient même pour s'entre-tuer, laissant croire que leur modèle d'organisation en "tribu planétaire" (dispatchée en plusieurs villages, chacun dirigé par un Chaman Felucien) avait été mis à mal d'une manière ou d'une autre.

D'après les sources, certains Feluciens ont la particularité d'être puissants dans la Force, à l'instar de leur congénères. Les derniers faits établis les concernant furent les contacts qu'ils auraient eu avec la Maitre Jedi Shaak Ti partit en exil sur Felucia pour fuir la Grande Purge, et son apprentie (Maris Brood). On dit de cette dernière qu'elle sombra du coté obscur sur Felucia suite au décès de son mentor, entraînant avec elle les autochtones.

Les informations depuis cette époque sont rares et succins concernant les Feluciens. Aussi, conscient du danger que constitue le Coté Obscur, bien que rien ne soit avéré de ce coté, il incombe aux Jedi de se rendre sur place afin de rendre compte de la situation réelle, et de la régler si besoin est.
Inutile de spécifier qu'en ces temps troublés, la moindre parcelle obscure doit être prise au sérieux et "purifier" si possible.


Conditions :
- Aucun combat contre les Feluciens (Le CO est certes présent mais faible - les féluciens ne sont évidemment pas sith ni autre entité sombre de la sorte)
- Concentrer la mission sur l'apaisement général et la réorganisation de la tribu
- Mission doit être gérée par un gradé (chevalier ou maitre)

Participants