Top Chrono

Top Chrono
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Suite aux investigations de Kaga sur la planète Fere, la Padawan a évalué une menace bien trop grande pour elle seule.

Cette dernière a donc rédigé un rapport et, ayant pris connaissance de la gravité de la situation, l'Ordre a en effet décidé de dépêcher une équipe en renfort pour éliminer la menace qui pèse sur cette planète avant qu'il ne soit trop tard.

Mission limitée à 5 joueurs, en comptant Kaga

Rapport de mission

-Ici le Padawan Agarokka de l’Ordre Jedi. Le 01/08 de l’année +96, les chevaliers Lok et Taan ainsi que moi-même sommes parti pour la planète Fere où la padawan Kryze était en mission d’infiltration et de reconnaissance depuis une semaine. Son dernier rapport mentionnait un certain Kalen Luzi comme utilisateur du côté obscur qui était sur le point d’utiliser une machine afin d’accélérer le vieillissement de toute la population de la planète, ne laissant que les membres de sa secte intact.

La padawan Kryze demandait des renforts pour mettre un terme à cette menace et capturer Luzi qui se faisait appeler le « Flambeau ».


Après avoir fait jonction avec la Padawan, nous avons pris le chemin du QG de la secte des Luminaires. Un aqueduc acheminant les eaux usées hors du bâtiment a été choisi comme point d’entrée afin d’éviter les contrôles de sécurité qui fleurissaient partout en ville.

Une fois à l’intérieur, le chevalier Lok et son apprentie sont parti affronter le Flambeau tandis que le chevalier Taan et moi-même cherchions la machine afin de la désactiver.


Le chevalier Lok et la padawan Kryze ont traversé les couloirs couvert par des costumes de cultiste afin d’arriver aux appartements du Flambeau. Après que la padawan ait sommé le Flambeau de se rendre, celui ci a résisté à l’arrestation, ce qui a mené à une altercation puis enfin à sa neutralisation et capture.


De notre côté, nous nous sommes enfoncés dans les profondeurs de la structure en neutralisant les hostiles et en libérant les prisonniers sur le chemin. Une fois la machine trouvé au dernier sous sol. Je me suis occupé de sectionner les alimentations de la machine qui provenaient de caissons contenant des cultistes semblant servir de réserve d’énergie avant de détruire le cœur de la machine sous la couverture du chevalier Taan.


Nous nous sommes rejoint à notre point d’entrée initiale avant de nous extraire avec notre prisonnier.


Padawan Agarokka de l’Ordre Jedi, terminé-

Rapport rédigé par Agarokka.

Participants