[Briefing]
L'étude des informations reccueillies lors de l'affrontement contre la Réponse en Juin +95 a mis en lumière la présence de membres de Cabale infiltrés dans les plus hautes sphères de la coalition Juvenex. Ces informations laissent entendre la possibilité d'une implication de la Cabale dans les tensions croissantes entre l'Alliance des Peuples Libres (APL) et la Coalition depuis sa prise d'indépendance.
Par souci de transparence, ces informations ont immédiatement été communiquées à Oryn Garn, chef de la rebellion locale. Le message de ralliment tranmis par ce dernier lors de notre précédente mission en sa compagnie lui a parmi d'accroitre ses partisans mais le gouvernement de la coalition souhaite répliquer avec l'organisations de grandes manifestations publiques destinées à réaffirmer son pouvoir et son image aux yeux de la population.
Garn souhaite agir et porter un coup sans précédent à la coalition en kidnappant plusieurs hauts dignitaires de la Coalition au sein du siège des maisons régnantes alors que les manifestations publiques batteront leur plein. Le succes de cette mission pourrait porter au jour les espions de la Cabale tout en destabilisant sérieusement la Coalition Juvenex.
[Informations HRP]
Nous avons été contacter pour une mission sur Juvex en soutien à la rébellion locale représentée par Oryn Garn qui lutte contre la Coalition Juvenex.
L'objectif était de profiter de festivités sur la planète pour capturer un conseiller de la coalition, Syn Okrent. Orun Garn nous as permis de se posé sur la planète proche du bâtiment cible avec des tenus adapté pour notre infiltration, nous avons pu avancé sans problème au vu du peu de sécurité dans le bâtiments suite aux festivités. Après avoir passé en infiltration les sécurités du Palais, nous nous somment confronté au Muun Syn Okrent, qui s’est révéler être un utilisateur de la Force particulièrement puissant nous attendant, nous avons alors engagés un combat acharné qui nous as permis de neutralisé le Muun et de le capturé. L'évasion a été très tendue sous les tirs des forces en présence, nous avons profiter d’une sortie de secours dans le bureau et rejoint la zone d’extraction avec uniquement ma personne de blesser. Le Muun à été livrée pour sécurisation dans un espace sécurisé et adapté.
Rapport rédigé par Jens Niktono.