La voie du sabre

Une dynastie pour les gouverner tous

Une dynastie pour les gouverner tous
Type de mission
  Diplomatie
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste.

Elle est réservée à Bilgon Wamo, Jaren Kartys, Okane Tano, Tapion Kentlar et Teffara Nah’utal.


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]



[EN JEU]


Briefing de mission


Arrivés entiers après avoir suivi le compas stellaire, le groupe de Jedi se trouve désormais sur une planète inconnue des Régions inconnues, la mystérieuse Zohra. Après quelques jours à observer la population distante, ils reçoivent une convocation. Ils sont attendus au palais impérial dans les plus brefs délais.

Rapport de mission

Situation initiale :

Maitre Kartys, Maitre Tano et moi-même, Novice Kentlar, avions rejoint la Chevalier Nah’utal et le Padawan Wamo sur la planète Ossus, ils avaient trouvé un médaillon et un mécanisme qui nous montrait une carte stellaire. Nous nous sommes rendus sur les lieux et étions tombé sur la planète Zohra. Nous avions été accueilli par un garde qui nous a fait stationné au spatioport durant quelques jours, en attendant la convocation de la part de l'Empereur des lieux. La planète avait une très faible gravité et nous passions nos journées à des entrainements, visite des quartiers les moins bien lotis pour s'acclimater malgré que la population était récalcitrante sur le faite de parlementer et que l'on fasse plus ample connaissance sur leur civilisation. Nous n'avions pas aux quartiers plus huppés pour le moment.


Partie 1 :

Après quelques jours à attendre, l'homme vint nous donner la convocation pour nous entretenir avec l'Empereur. Nous traversions plusieurs quartiers dont la richesse augmentée au fur et à mesure du passage des enceintes jusqu'à arriver au Palais. Un grand comité d'accueil nous attendait, quatre maison étaient devant nous et chacun avec leur propre couleur, la maison de printemps en vert, la maison de l'été en rouge, la maison de l'automne en noir et la maison de l'hiver en blanc, chacune avait un représentant devant elles. Sur l'estrade se tenait l'Empereur, l'Impératrice, la grande concubine impériale, le Prince, la première et seconde Princesse. L'Empereur prit la parole et les vieilles traditions étaient de rigueur sur la planète. Cependant la discussion ne fut pas des plus complète car pour pouvoir discuter sans crainte, l'Empereur proposa que nous affrontions le meilleur combattant au sabre de chaque maison, seulement si nous gagnions, celui-ci acceptera de nous répondre et peut être envisager de reprendre contact avec l'Alliance. Maitre Kartys accepta la proposition et l'entrevue se finit par le faite que chaque maison présentera un champion dans les jours à venir et que nous devrons les affronter.


Partie 2  :

Nous avons été accompagné par des serviteurs jusqu'à nos nouveaux quartiers. Nous avons chacun une chambre en entendant le jour des duels. Nous en profitons un peu pour discuter de notre convocation avec l'Empereur et tous étions assez surpris sur le faite qu'ils veuillent que nous combattions pour connaitre notre honneur et poursuivre toutes autres conversations. Je devrais néanmoins n'être que spectateur ne maitrisant aucunement un quelconque art au sabre.

Rapport rédigé par Tapion Kentlar.

Participants