< L'Ordre Jedi a reçu un signal venant d'une balise de détresse sur une planète isolée et majoritairement constituée d'eau >
<Une voix robotique grésillant passe le message suivant toutes les heures > -Ceci est un message automatique, veuillez envoyer une équipe de secours au coordonnées suivantes : 9.4030, 159.6144 / -8.0498, -174.8506. Des scientifiques sont mal en point dans un laboratoire de recherche situé une centaine de mètres sous le niveau de la mer. Ce message se répètera toutes les heures jusqu'à désactivation manuelle.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objectif : porter secours aux victimes et désactiver la balise de détresse
Ce signal se déclenchera une heure avant le début de la mission.
La mission sera de type Enquête/Sauvetage, elle n'est pas prévue pour durer très longtemps. Elle est également potentiellement prévue pour faire un peu d'horreur.
Les coordonnées sont purement fictives.
J'accepte jusqu'à 5 joueurs maximum.
Disclaimer : La mission peut contenir des éléments pouvant heurter la sensibilité.
Les sujets suivants sont susceptibles d'être abordés : Mort, Souffrance physique et psychologique de toute gravité, Agonie, ect...
La mission se fera en deux parties, la première sera surtout pour des Novices et Padawans, la seconde partie pourra compter Chevaliers et Maîtres.
Objectif : Secourir un scientifique bloqué dans un laboratoire situé sur une planète bleue perdue dans l'espace de l'APL, peu d'informations en dehors d'un signal de détresse automatique
Déroulement de la mission : Le Chevalier Theryion Tuum accompagné par les Padawans Honsahili, Nelya Solis, et Kaga Kryze ainsi que les Novices Malfhast Solan et Ilfrit K'Vit, a atterrit sur le site : un petit laboratoire sous l'eau, une plateforme d'atterrissage ainsi qu'un ascenseur permettait d'y accéder.
Sur place, ils découvrent un spectacle étrange : des plantes phosphorescentes émettant une lumière bleuté avaient pris possession des lieux ainsi que d'étranges insectes ressemblant à des papillons dotés d'un dard. Le courant étant coupé, la seule lumière de la pièce venait des plantes et de l'éclairage d'urgence.
Le groupe s'est déployé sur deux fronts : Le Chevalier Tuum ainsi que le Padawan Solan ont tentés de forcer l'accès à la pièce dédiée aux analyses après avoir détecté une forme de vie mourante qui les y attendait, la pièce étant à la fois verrouillée mécaniquement mais également bloquée par un mur de plantes. De l'autre côté, le Novice K'Vit accompagné de Honsahili, est allé dans la salle des générateurs pour réactiver le courant.
Le Novice K'Vit s'est fait piquer par l'un des insectes après avoir rétabli la lumière tandis que, de l'autre côté, les Padawans ont pus voir les papillons se réveiller et attaquer à vue mais ils ont eu un très bon réflexe : détruire les lumières car les bestioles semblaient attaquer tout ce qui était éclairé. Ils se sont donc rapidement mis à l'abri tandis que le Chevalier Tuum maîtrisait les insectes via son Amitié Animale.
Alors qu'ils allaient voir pour secourir le scientifique après que la porte ai finit de s'ouvrir, le Novice K'Vit s'est effondré et à commencé à délirer : il a été envenimé et le venin commence à se propager rapidement en lui. Les Padawans lui ont rapidement prodigué les Premiers Soins mais ce n'était pas suffisant.
Pendant ce temps, la Padawan Kryze s'est engouffrée dans la salle d'analyse pour y voir un homme au sol, en train de se faire pomper le sang par des racines qui plongent dans ses veines, ils semble aux portes de la mort et lui demande de partir car il sait qu'il est condamné. Il remet à la Padawan un disque de données en la suppliant de sauver quelqu'un puis il leur demande de partir car il va faire sauter le bâtiment.
Le groupe a donc évacué en urgence le Novice K'Vit pour le ramener au sur Manaan. Le scientifique n'a pas pu être sauvé et s'est fait sauter avec le laboratoire. Mais tout n'est pas perdu car les Jedis ont un disque de données cryptées contenant une localisation : celle d'un autre laboratoire avec un potentiel remède pour Ilfrit.
Note Post Scriptum : Étant un crétin dénué de matière grise, j'ai oublié de nommer quelqu'un pour faire le rapport de mission et je m'en suis rendu compte 48h00 après. C'est donc le Narrateur, votre serviteur Ilfrit K'Vit qui a écrit ce rapport depuis un point de vue extérieur.
Rapport rédigé par Ilfrit K'vit.