Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi
Une victime peut en cacher une autre
Une victime peut en cacher une autre
Type de mission
Opération diverse
Briefing de mission
[HORS JEU]
Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est réservée à Dagan Rae et Teffara Nah'utal uniquement.
Il s'agit d'une campagne pour illustrer une mission en duo pour le Padawan et son nouveau maître. Ceci afin de tester ses acquis et ses prises de décisions et créer un lien plus fort entre maître et apprenti.
[EN JEU]
Campagne : Le Son du Silence
Une série d'empoisonnements mystérieux affecte des chanteuses renommées dans toute la République. Le poison semble cibler spécifiquement leurs cordes vocales, rendant leurs voix incapables de produire le moindre soin après ingestion. L'impact sur la culture et le divertissement est immense, et la panique commence à se propager parmi les artistes. D'autant plus que se tiendra bientôt une grande cérémonie en l'honneur de l'anniversaire du Chancelier suprême Kylkam Sarek et les artistes invitées pour s'y produire semblent bien être les cibles.
Face à cette situation inquiétante, le Conseil Jedi est appelé à intervenir à la demande du Chancelier de l'APL car les autorités compétentes stagnent sur le dossier. Les Jedi en tant que gardiens de la paix et de la justice, sont sollicités pour enquêter sur ces crimes et découvrir qui est derrière eux et pourquoi. Leur connaissance de la Force et leur capacité à détecter les mensonges et à résoudre les mystères en font les candidats idéaux pour cette mission délicate. Ainsi la Chevalier Nah'utal et son Padawan Dagan Rae se rendent sur place afin d'enquêter sur cette affaire et peut être guérir les victimes de ces empoisonnements.
Briefing de mission
Maître et apprenti sont bien arrivés sur Coruscant. Ils prennent leurs marques, Teffara a récupéré la liste des victimes et fait les démarches pour les rencontrer et essayer d'en apprendre davantage d'elles.. Dagan quant à lui a fait une liste très complète de demandes auprès du lieutenant Rell. Il va récupérer quelques retours tandis que d'autres sont en cours de traitement par les autorités.
Pour l'heure ils vont pouvoir rencontrer les chanteuses empoisonnées et faire des analyses médicales plus poussées. Mais il faudra faire preuve de délicatesse et d'empathie face à la situation traumatisante qui est la leur.
Rapport de mission
[Le rapport complet sera donné à la fin de la campagne INRP par Dagan Rae.]
Rapport rédigé par Dagan Rae.
Participants