Zatt Parell

Zatt Parell
Padawan Consulaire

Vie à l'académie

Arrivé à l'Académie
Arrivé à l'Académie

Quelque temps après la découverte de la sensibilité de Zatt à la Force, une délégation Jedi arriva sur Glee Anselm afin de retrouver le nautolan qui avait attiré leur attention. Les Jedis retrouvèrent le jeune sensible à la Force dans un village de nautolans dans la région de Sabilon, et lui firent passer des tests de sensibilité à la Force. Ces tests s'avérèrent positifs et Zatt fut envoyé à l'ambassade de Mon Calamari en attendant d'être envoyé à l'Académie Jedi.

Zatt du attendre quelques temps avant d'enfants prendre la route vers Manaan et l'académie. Lorsqu'il arriva enfin sur la planète, ce fut un lieu agréable et presque familier qu'il rencontra. Une planète qui lui rappelait beaucoup son monde natal. 

Zatt fut enfin accueillit par deux Jedis, le chevalier Yusa et le padawan Dagan qui lui firent visiter l'Académie, puis l'emmenèrent manger à la cantina. Il découvrit plus tard dans la soirée le lieu qui deviendrait son spot, le balcon du soir.


Le lendemain, il passa son entretien avec le maître du conseil Jedi Jaren Kartis qui, au terme de l'entretien qui ne s'était pas si bien passé, lui accorda le rang de Novice et le plaça sous la tutelle du chevalier Yusa. C'est ainsi qui débuta le noviciat du Jedi Zatt Parell.