Conseil des Jedi
Alerte : départ imminent
Alerte : départ imminent
Date de publication
20/04/+97
[L’hologramme du Maître Jedi Nick Kéar apparaît, ses vêtements partiellement déchirés et amplement brûlés, quelques filets de sang s’écoulant de son bras gauche dénudé. Le regard du Maître Jedi s’avère grave alors qu’il semble se trouver dans une ruelle ]
Mes frères et soeurs, l’heure est grave.
Suite aux investigations lancées par le conseil, nous avons pu en obtenir plus vis à vis de la secte Kopa Khan. Ces derniers sont bel et bien derrière le sinistre attentat lancé, cherchant à accuser le peuple Tunroth afin de raviver les braises de la guerre.
Muni de ces éléments, je me suis entretenu avec le roi du peuple Lortan. Le comportement et les réactions de ce dernier me laissent à songer qu’il n’est lui-même pas au courant de la puissance interne de cette secte. Et malheureusement, les paroles de l’ordre ainsi que les enregistrements effectués n’ont fait que pousser le roi vers le déni. L’Ordre Jedi est dès à présent accusé de faux et d’usages de faux, ainsi que d’ingérence géopolitique.
La garde royale a cherché à me mettre aux arrêts juste après cela. J’ai été dans l’obligation d’invoquer le droit à la résistance afin de vous prévenir au plus vite. L’Ordre Jedi est à partir de maintenant en grand danger sur cette planète. C’est pourquoi j’exhorte tous les Jedi à fuir ce sol et regagner le Libre Pensée. Le vaisseau se tiendra à distance de cette planète à partir de maintenant, dans les secteurs sécurisés de l’Alliance.
Je demande également la composition d’une équipe d’extraction. Plusieurs membres de notre ordre étaient en exploration de la capitale Lortane. Je me chargerai de les réunir jusqu’aux point d’extraction qui sera le canyon du grand est dans 24 h. Que la Force soit avec vous.
Note d’information hrp : à partir de maintenant, le Libre pensée erre dans l’espace APL. L’accès au système de Lorta est prohibé en dehors des missions qui auront lieu dans l’objectif de cette trame.