EVOLUTIONS AU CONSEIL DES JEDI
Le Conseil des Jedi tient à annoncer la nouvelle composition du Conseil. Selon leur propre volonté, face à leur envie de repartir sur le terrain et de retrouver un statut régulier de Jedi afin de concrétiser leurs aspirations, les Conseillers Taylen Solo, Vanidio Alesio et Oreliana Irions ont préféré laisser leur place au Conseil. Avant leur départ, le Maître Doran Fligey a été nommé pour compléter les rangs réduits du Conseil se composant désormais des Maîtres Corran Elestel, Doran Fligey et du Chevalier Miik N'Arrow.
Le Conseil tient à saluer ses membres qui le quittent pour la dévotion et leur implication dans leur charge. Face à une période difficile, des choix difficiles ont dû être fait et ils peuvent avoir la satisfaction d'avoir réussi à perpétuer l'Ordre et ses idéaux dans cette Galaxie en guerre. Que la Force les accompagne dans la suite de leur aventure !
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE FEVRIER +89
Le Conseil a donc fait le choix, après ces départs, de réintroduire les fonctions de Représentants. Leur statut et les règles attenantes à leurs élections ont été rendues publiques en même temps que cette annonce, et nous attendons donc désormais que les candidats se fassent connaître dès à présent. L'élection débute dès à présent, et se clôturera dimanche prochain, si tout se passe bien. Elle sera l'occasion de vérifier la viabilité du système, et de voir de nouvelles têtes au Conseil dès à présent selon la volonté de l'Ordre tout en entier.
N'hésitez donc pas à vous présenter, et inscrivez vous afin d'être pris en compte et de faire connaître votre souhait à tout le monde. Pour toute question et toute suggestion le Conseil se tient à la disposition des Jedi.
Que la Force soit avec vous !
[Note HRP : Cette news tient lieu de dépôt de candidatures. Tout Padawan ou Chevalier souhaitant se présenter devra signaler sa candidature en commentaire de celle-ci, de manière rp si possisble. La date limite est vendredi soir. Pour tout doute, voir les règles sur la News précédente ou s'adresser à un membre du Conseil.]