Holonet News

Attentat au coeur de Coruscant

Attentat au coeur de Coruscant
Date de publication
01/10/+81
Catégorie
Commentaire(s)

Holonet de fin Août +88 :


C’est en fin de soirée que le drame s’est produit. Une bombe à atteint très légèrement le centre Militaire de Coruscant, faisant quelques morts et quelques blessés. Aussitôt, les Forces de Sécurité et l’Ordre Jedi déployèrent leurs moyens pour leur venir en aide ; et rétablir la cohésion du quartier.
Alors que la Sécurité était au maximum sur la planète-capitale de Coruscant, plusieurs bombes retentirent à nouveau, détruisant cette fois-ci le Centre Principal Militaire Galactique en intégralité. De nombreux morts sont à déplorer, notamment les plus grands Généraux de l’Alliance, ainsi que le Suprême Commandeur lui même et des membres de l’Ordre Jedi.
Cet attentat fut commandité par le « Front de libération Kuati. ». Il s’agit pour eux d’un coup de maître, car le superviseur du Secteur Kuati fut une des premières victimes immédiates. Les Généraux ont été remplacé par de toutes nouvelles recrues, qui selon les Sénateurs ne seraient pas encore opérationnelles à cent pour cent.
Une enquête a été ouverte par les Forces de Sécurité et le Conseil des Jedi. La présidente a déclaré publiquement, que ce coup porté à l’Alliance ne sera pas sans sanctions.
Espérons que la justice ait raison.

L'actualité ne peut plus être commentée.