Battre le fer pendant qu'il est encore rouge. C'est en forgeant qu'on devient Jedi.
Yusa et ses padawan partent sur le terrain dans le but d'acquérir des pièces de sabre laser d’entraînement, afin qu'ils puissent commencer à rassembler ce qu'il leur faudra plus tard. Que vont-ils découvrir sur place ? Mystère.
------------------------------------------------------------------------
Ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres ! C'est une mission à inscription close. Désolé. ^^ limité à 2 places !
Avec :
Teffara
Yusa
-------------------------------------
Nous sommes allées visiter les maisons en paille et en terre de Tuk-Nolen sur Chandrila un petit village en marge de la société, le but : trouver des pièces de sabres pour les apprentis qui sont venus avec moi. Teffara a fait le pilotage et tout s'est très bien passé, elle s'en tire avec les honneurs. Arrivés sur place nous sommes aller voir le chef Zorin qui nous a expliqués avoir un souci avec la raffinerie du village.
Une chose a attiré notre attention, il avait des cicatrices récentes au visage, signe d'un conflit. Sans en dire plus il nous a amené au bâtiment de la raffinerie et nous a donné de quoi la réparé, un vieux pad et quelques outils d'entrée de gammes.
Après analyse nous avons remarqués que des fils avaient été coupés et que la batterie semblait brûlée, nous avons coupés l'alimentation principale, car des arcs électriques parcouraient la structure, une fois dans le noir Teffara m'a aidé à remplacer la batterie et nous avons changer les cables d'alimentations, les voltages étaient mal réglés ce qui a provoqué une surcharge du dispositif.
C'était des réparations basiques. Accessibles à tous. Une fois réparés le chef Zorin nous a fait essayer sa raffinerie portative, vraiment très efficace. Ils sont ferrailleurs et pour eux c'est le fond de commerce du village, il nous a donné des vieux métaux à faire fondre et à transformer.
Teffara a pu récupérer des pièces de sabres d'entrainement flambant neuve en remerciement de la réparation de la raffinerie du village. Oh, j'oubliais, il nous a offert le thé aussi voilà voilà.
Une mission sans accroc et très agréable. Je n'ai rien de plus à signaler, hormis un objectif accompli. Si ce n'est que : j'adore ce thé local, c'est trop bon. J'en veux à la cantina.
Rapport rédigé par Yusa Yssah.