Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Deadend

Deadend
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Une place réservée à Dagan Rae et Teffara Nah'utal. Elle est limitée à 6 participants.

Il s'agit d'une campagne pour illustrer une mission en semi-autonomie pour le Padawan. Ceci afin de tester ses acquis et ses prises de décisions pour envisager son évolution future. Mais également une des introductions à une campagne à venir.


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]



[EN JEU]


Campagne : L'héritage de Kiffu


Suite aux récentes attaques du clan Rae sur Kiffu, le Padawan a décidé de continuer son enquête à ce sujet. Pour cela, encouragé dans ses recherches par son maître, il a contacté plusieurs membres de sa famille et a récupéré des informations diverses mais d'importance. Clairement il ne s'attendait pas à trouver un tel engrenage mêlant la politique du Sheyf, l'histoire de sa planète natale, le rôle des Gardiens et des proches de l'Ordre. Après avoir demandé conseils, la Chevalier Nah'utal a répondu à son Padawan d'aller au bout de son enquête, tout travail commencé doit être terminé pour voir également les progrès de son Padawan en tant que Sentinelle. Pour cela, elle l'accompagnera et le laissera choisir l'organisation de cette mission, comment la gérer, qui pour l'accompagner et quoi faire des informations obtenues.



Briefing de mission


Pour la suite des évènements, le Padawan Rae a fait un choix tout en conséquences, il a préféré privilégier la piste des Wamo à la politique du système Azurbani. Pour cela un groupe de Jedi se rendra sur Kiffex dans la ville de Deadend, un lieu de passage évident où aurait pu venir Jarkei en quittant le clan Nah'utal il y a de cela trois ans. Dans cette ville mal famée, les Jedi vont devoir enquêter sur lui et découvrir où il pourrait se trouver avec pour seules aides le portrait de Jarkei Wamo, les connaissances de Teffara à son sujet et la Force.

Rapport de mission

En prèsence des jedis suivants : 

Teffara Nah’Utal
Hayden Xyno
Kael Lunarion
Hilo Tarenta
Bilgon Wamo
Dagan Rae

A bord du Stellar Rail, le groupe rejoint l’unique statioport de Dead end.

Le groupe discute et échange sur l’organisation et les différentes solutions envisageables permettant de retrouver  Jarkei ou sa piste.
Afin de rester plus discret, deux groupes seront formés.  
Le premier composé de Teffara, Bilgon et Dagan qui s’exposeront pour enquêter
Et le second composé d’Hayden, Kael Hilo en couverture.
Une cantina proche du statioport est ensuite trouvé pour débuter la recherche d’information.  
Mais rapidement, pour quelques raisons qui restent à ce jour encore obscures, les groupes changent. Hayden, Kael, Teffara restent à la cantina.  
Hilo qui est dehors et accostée par une petite kiffar du nom de Elly, sera ensuite rejoint par Dagan et Bilgon.  
Après paiement de crédit, elle leur conseille d’aller voir Liro, la réparatrice qui connait tout le monde.  
Et ainsi, en lui montrant la photo de Jarkei, ils obtiendront une info de l’endroit dans la jungle ou il s’est normalement rendu avant de disparaitre il y a environ 3 ans.  
A cette époque, il travaillait également pour Donnel Graph, qui se trouve dans la cantina ou sont restés les autres jedis. Et d‘ailleurs, une discussion sur Jarkei a déjà pu être justement initié auprès de lui.  
Et puisque les deux groupes auront obtenu les informations souhaitées, ils conviennent qu’il est désormais temps de se rendre dans la jungle pour suivre la piste menant à Jarkei.  


Teffara habituée de la jungle, conduira le groupe à destination qui constatera une fois sur place que l’endroit est corrompu par le côté obscur.

Un écho sera persistant et un couteau calciné et empli du côté obscur sera déterré. En toute précaution, Ii sera analysé via la psychométrie par Bilgon et Dagan.

Perturbé parce qu’ils ont trouvé, cela confirmera malheureusement que Jarkei est devenu un sith au grand désarroi de Teffara qui le connaissait avant cela.   Le groupe quitte rapidement les lieux. Tandis que Teffara récupère le couteau avant de partir.

Tout le monde rentre à l’académie.  

Pour Dagan, Jarkai devient désormais un suspect sérieux qui pourrait être l’instigateur des attaques contre les clans Kiffars, car il chercherait tout simplement à se venger ou récupérer la place que son clan n’aurait jamais dû perdre.  

Fin du rapport.

Stay Tuned for the next step.

Rapport rédigé par Dagan Rae.

Participants