Destruction et élimination à Hapes

Destruction et élimination à Hapes
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Mission confidentielle - AG
A destination des Chevaliers Merokhan et Jaren

Le Padawan Vaandar a récemment mené une mission sur le Blocus du Consortium de Hapes au cours duquel il a réussi à capturer un prototype de Dragon Hapien et son inventeur. Ce vaisseau disposait d'un bouclier de nouvelle génération capable d'utiliser l'énergie des tirs ennemis pour renforcer sa protection. Si ce prototype est désormais en notre possession, des agents des Renseignements de l'Alliance Galactique ont repéré l'usine où il a été fabriqué. Il est fort possible que l'usine renferme les plans et les matériaux utilisés pour la construction du prototype, ce qui pourrait permettre aux hapiens d'en lancer la production.

Vous vous rendrez dans le Consortium de Hapes, plus précisément sur Terephon, où a été localisée l'usine orbitale ayant servi à élaborer le prototype. La création de nouvelles armes violant les termes du blocus, l'Alliance et le Nouvel Ordre Jedi s'accordent le droit de supprimer cette nouvelle menace à la source. Votre mission sera de rayer ce chantier orbital de la carte galactique. Pour ce faire, vous disposerez du soutien de deux Destroyer Stellaires Pellaeon de l'Alliance Galactique, exceptionnellement autorisés par le commandement de l'Alliance à franchir les frontières hapiennes. La zone où vous vous rendez est exclusivement militaire, aussi attendez vous à une résistance et à une protection extrême. En conséquence, et en l'absence de population civiles, vous devrez veiller à ce qu'aucun militaire, scientifique ou officiel ennemi ne survive à ce raid.

A l'issue de la mission, les enregistrements des vaisseaux alliés seront modifiés et les rapports classés sous code rouge. Cette mission confidentielle sera réputée n'avoir jamais eu lieu.

Que la Force soit avec vous.

Participants