Trois jedis décident d'aller explorer un environnement de thundra gelé sur Fest en coordonnée L-4. Il est temps de mettre les compétences et les connaissances apprises à l'académie dans cet environnement particulièrement froid ! Pour l'occasion des manteaux de froids sont de vigueurs. Qui sait ce qu'ils vont trouver au cours de cette mission d'exploration ?
-----------------------------------------
Mission à destination de Vaalum Tano et D'ilfrit.
Ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres en ce genre, début de mission de trames.
Rapport de mission :
Lieu : Fest
Objectif : Exploration de la planète
Conditions climatiques : Froid et Tempête de neige
Le groupe, composé de Chevalier Yusa, Padawan Vaalum et Padawan Ilfrit atterri sur la planète Fest en vue d'explorer les lieux et de se soumettre un peu aux conditions fraîches de la planète.
Après quelques heures de marches le groupe se fait surprendre par une tempête de neige, alors qu'ils tâtonnent pour avancer ils tombent sur un village aux allures pittoresques en entendant des clochettes sonner à cause du vent glacial.
Ils y trouvent refuge après une rapide présentation auprès de la fille du chef du village, obligée de prendre ses obligations car son père est malade. Afin de les remercier de l'accueil et du thé et également car elle n'allait pas le laisser dans cet état, Yusa décide d'aller porter assistance au père dans sa chambre.
Durant ce temps, Ilfrit et Vaalum partent un peu explorer les environs mais leur petite sortie est rapidement interrompue : 8 Speeders débarquent, amenant avec eux des bandits venant racketter les habitants.
Ilfrit et Vaalum se cachent le temps de comprendre la situation, des villageois semblent prendre poste en hauteur avec des armes tandis que les bandits menacent la fille du chef et commencent à rassembler les habitants sur la place.
Ne voulant pas laisser la situation s'envenimer, Ilfrit décide de se montrer, reconnaissant notamment la voix du chef des bandits : un dénommé Swok qu'il a affronté plusieurs mois plus tôt dans l'espace.
Les tireurs du village décident de saisir l'occasion et commencent à ouvrir le feu. S'ensuit un combat chaotique durant lequel Vaalum protège les villageois et s'occupe des tireurs tandis qu'Ilfrit en découd avec Swok qui semble vouloir prendre sa revanche sur le Kushiban.
Après un combat relativement ardu, notamment à cause de la présence d'un sabre trempé dans du Phrik ainsi que d'un petit lance-flamme dans les mains de Swok, ce dernier finit par prendre la fuite avec ses hommes en hurlant que ce n'est pas terminé.
Résultat : Aucun blessé, aucun mort. Swok en déroute. Quelques murs roussis et une fenêtre cassée.
Fin du rapport.
Rapport rédigé par Ilfrit K'vit.