Il y a les jours tranquilles où on trie des dossiers de petits larcins, et ceux où on tombe face à un énèrgumène qui décide de prendre possession d'une station spatiale en déclarant son indépendance en crachant à la gueule de toutes les alliances...ce jour semble appartenir à la deuxiême catégorie.
ila demahom, qui dirigeait la ROUE depuis des années, a subitement décidé de dire non à toutes les contraintes imposées par les lois pour faire sa propre autocratie. Quelques soldats de l'APL ont été envoyé pour le calmer, mais ne sont pas revenus, les vaisseaux restants là-bas à priori, bien que les affaires continuent normalement, la déclaration ayant fait une bonne publicité pour le centre de jeux de hasard/ casino. Votre but est assez simple, ou complexe, selon ce qui s'y trouve vraiment: atteindre la ROUE, y pénetrer et neutraliser l'individu et ses potentiels subalternes. Pas besoin d'une grande discretion, mais soyez prudent, l'APL n'a pas si peu d'informations pour rien. Evitez de plus de faire un massacre parmis les joueurs, ca fait tache.
Bonne chance
(Cette mission nécessite au moins 3 personnes, mais aucun niveau particulier, le mj adaptant de plus le niveau evidemment aux participants.)
Suite au briefing par le Colonel de l'APL, nous sommes partis en direction de la roue dans le but d'appréhender Ila Demahom et de découvrir ce qu'il se tramait. Le plan étant de se faire passer pour des joueurs fortunés et de glaner des informations avant d'intervenir de façon appropriée sans mettre la vie des civils en danger. Nous avons constitué deux groupe. Le premier dirigé par le Chevalier Kowan, accompagné du Padawan Mesla et du Novice Khan. Et le second dirigé par moi-même, accompagné de la Padawan Tano et du Novice Ohdein.
Une fois posés dans le hangar de la station, nous avons été accueilli par un membre du personnel dans une salle de casino bondée. Ce dernier nous a directement proposé ce qu'il présentait comme "Un petit euphorisant" sous forme de pilule que nous avons feint d'accepter. Ensuite, nos groupes ce sont séparés; Celui du Chevalier Kowan est parti en direction du bar pour glaner des informations alors que le mien est parti en direction des tables de jeu, j'avais idée de tricher à la roulette afin de gagner une somme importante et d'attirer l'attention du propriétaire des lieux. Afin de pouvoir jouer, j'ai du me faire implanter une petite puce au niveau du poignet.
Au fil de la mission, le Chevalier Kowan et la Padawan Vaalum ont appris qu'il fallait payer 10.000 crédits afin de rencontrer le patron. Mais également que c'était là le seul moyen de quitter le casino. Les clients ruinés n'ayant d'autre issus que la mort, et les peu fortunés restant bloqués sur la station.
Après un certain temps à jouer et à user de la télékinésie afin de tricher à la roulette, j'ai moi-même atteint la somme de 10.000 crédits. Cependant il s'est avéré que la puce permettant de jouer injectait une sorte de drogue dans mon organisme, tout est alors devenu légèrement confus pour moi. Pour une raison encore inconnue, le Novice Khan a également fait l'acquisition d'une puce. Alors que le Chevalier Kowan tentait de rassembler les apprentis qui commençaient à se disperser et à devenir dissipés, je cherchai a utiliser les crédits acquis afin de rencontrer le patron. C'est alors que le Novice Khan eut une altercation avec un gand et fut grièvement blessé par celui-ci. Le Chevalier Kowan s'occupa rapidement du Novice blessé alors que je me dirigeai vers le patron des lieux avec la Padawan Tano et le Novice Ohdein.
Alors que nous étions en route, un client à agressé le Novice Ohdein avec un couteau. C'est alors que j'ai pleinement repris mes esprits, j'ai dévié l'attaque et le Novice en a profité pour tirer sur l'agresseur en paralysant. J'ai eu la présence d'esprit de retirer ma puce à ce moment là et nous avons finalement rencontré le patron. Celui-ci à confirmer être Ila Demahom et n'a eu d'autre choix que de se rendre et de stopper son activité.
Rapport rédigé par Gareth Redorik.