La chaîne humaine

La chaîne humaine
Type de mission
  Protection
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

L'APL a reçu un S.O.S. provenant de l'Espace Hutt.

Il semblerait qu'un trafic d'êtres vivants important a lieu dans l'Espace Hutt et que l'APL a reçu assez d'informations à ce sujet pour que les Jedi disponibles puissent y mettre fin. 

Rapport de mission

Rapport de Mission : La Chaîne Humaine  

Participants

  • Chevalier Rayfe Karsan 
  • Chevalier Gareth Redorik 
  • Padawan Acacia Starr 
  • Padawan Aishi Maru 
  • Padawan Aileen Yssah
  • Padawan Canone Mesla
  • Padawan Dustil Okins 
  • Novice Marethyu Varla 

Message Prioritaire à l'attention du Conseil des Jedi

Honorables membres du conseil, veuillez trouver ci-joint le compte rendu des événements qui se sont déroulés sur Nar Shaddaa dans la journée du 08.08.+92.

[Une image holographique du Chevalier Karsan apparaît]

COMPTE RENDU

Un petit groupe de Jedi a été missionné par le commandant Xi de l'APL pour mettre un terme à un trafic d'êtres vivants qui sévissait au sein d'un nightclub clandestin de Nar Shaddaa, dans l'Espace Hutt. Pour éviter d'attirer l'attention sur nous, nous nous sommes rendus sur place vêtus comme de simples civiles à bord d'un transport non affilié. 

Divisés en deux groupes, nous avons patrouillé la zone où, d'après les services de renseignements, le nightclub se trouvait. La seule information dont nous dispositions était le signe de reconnaissance du gang que nous visions, à savoir un tatouage à l'encre invisible n'apparaissant que sous un spectre lumineux spécifique. Le groupe du Chevalier Redorik est parvenu à mettre la main sur l'emplacement d'une "boutique" affiliée au nightclub tandis que mon groupe parvenait à se procurer l'emplacement du club auprès de passants du quartier. Chacun des groupes a investigué le lieu qui lui était attribué. Tandis qu'Acacia et moi rentrions dans le club en nous faisant passer pour des gens aisés, Dustill et Yusa rejoignaient l'équipe du Chevalier Redorik apres avoir été écartés du club car jugés non conforme à la clientèle habituelle. 

Dans le club, Acacia et moi n'avons pu nous empêcher de ressentir l'hostilité qui régnait dans les lieux de la part du personnel ainsi que le fait que la plupart des clients étaient plus ou moins tous sous l'emprise de drogues. Le Chevalier Redorik et son équipe sont parvenus à découvrir un réseau souterrain sous la boutique menant directement au club. Ce réseau servait de lieu de transit dans lequel les victimes droguées et enlevées dans le club étaient parquées avant d'être déplacées puis vendues. Mettant à mal les défenses de l'endroit, l'équipe du chevalier est parvenue à libérer les otages qui s'y trouvaient tout en faisant prisonnier l'un des membres du gang. 

Dans le même temps, Acacia et moi feintant d'être drogués, nous avons été séparément confrontés à une équipe de ravisseurs qui cherchait à nous neutraliser. Je suis parvenu à me défaire du nombre croissant d'hommes qui m'attaquait ; trop tard pour me rendre compte qu'Acacia avait été neutralisée et enlevée au prix de lourds efforts du côté des ravisseurs. Me lançant immédiatement sur leurs traces, je suis parvenu à endommager la navette dans laquelle le petit groupe s’était embarqué et à poser un mouchard sur la carlingue avant d'être finalement délogé par le pilote du vaisseau. 

Un petit groupe des forces de l'APL, venu récupérer les victimes, s'est immédiatement lancé sur la piste du vaisseau en compagnie du Chevalier Redorik. Ledit vaisseau avait malheureusement été abandonné, les ravisseurs ayant fuis avec Acacia à bord d'un autre transport.

L'ensemble des éléments pertinents (données comptables du gang, données de navigation, propriétés etc...) ont été récupérés pour analyse ultérieure afin d'estimer l'endroit où les ravisseurs revendent leurs victimes. 

Je suis au regret d'annoncer que ma Padawan, Acacia Starr, est officiellement portée disparue en mission aux mains de ses ravisseurs. Le Chevalier Redorik et moi-même demandons l'ouverture immédiate d'une enquête afin de retrouver sa trace dans les plus brefs délais.

Mes camarades et moi-même nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations si nécessaire.

Chevalier Karsan, terminé.

[L'image holographique du Chevalier Karsan disparait]


Rapport rédigé par Rayfe Karsan.

Participants