Après avoir mené à bien l'extraction des agents Sheyk et Morden, l'Alliance Galactique et l'Ordre Jedi sont désormais en mesure de mettre un terme aux agissements du Muun Tran'al, gourou d'une secte prônant la mort et la destruction.
Le Premier Maraudeur ayant révélé la position du gourou lors de la captivité du chevalier Solo sur Dromund Kaas, le Nouvel Ordre Jedi se rendra sur Tatooine avec deux escouades des Forces Spéciales de l'AG menée par le capitaine Morden afin de clore une bonne fois pour toute les terribles actions du dirigeant de la secte.
D'après les renseignements fournis par l'agent Bothan Agral Sheyk, Tran'al se situerait à proximité de l'astroport de Mos Eisley. Par ailleurs, il ne se rendra pas tant que son objectif ne sera pas atteint, selon les informations délivrée par l'agent spécial de l'AG. Vous investirez son antre sur la planète ensablée et l'empêcherez de s'échapper. Ce sera la Justice, ou la Mort.
[OBJECTIFS]
- Se rendre sur Tatooine et localiser le Temple de Tran'al.
- Trouver Tran'al et le ramener sur Coruscant.
- Détruire la totalité de ses installations afin qu'aucune trace ne puisse motiver des éventuels successeurs endoctrinés.