Obscurité rampante

Le fugitif de Susevfi

Le fugitif de Susevfi
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

L'Ordre Jensaarai est en plein tumulte alors que de nombreux actes de trahison sont découverts par Solasta Drimoen. Au milieu du chaos provoqué par ces révélations et alors que la faction loyale aux enseignements Jensaarai élimine un à un les Jensaarai corrompus dans leurs rangs, un individu parvient à se glisser hors des mailles du filet et à fuir la planète à bord d'un vaisseau volé. 

Incapable de donner la chasse au fugitif dans l'immédiat, l'Ordre Jensaarai fait appel à l'Ordre Jedi pour qu'il intercepte et capture ou élimine le fuyard avant que sa trace ne soit perdue. 

Rapport de mission

Rapport de Mission : Le fugitif de Susevfi

Participants

Maître Nick Kear

Chevalier Rayfe Karsan

Chevalier Kiers

Chevalier Aishi Maru Kear

Novice Leid'Olor 'Enevah

Novice Barc Lok


Message Prioritaire à l'attention du Conseil des Jedi

[Une image holographique du Chevalier Karsan apparaît]

COMPTE RENDU

A la suite d'une demande d'assistance émise par la Jensaarai Solasta Drimoen, un petit groupe de Jedi stationné dans le sud galactique s'est lancé à la poursuite d'un Jensaarai corrompu, en fuite depuis Susevfi.

Remontant  les traces du fugitif de système en système, le groupe est finalement parvenu à le localiser alors qu'il trouvait refuge dans l'espace Senex-Juvex - une zone ayant déclaré son indépendance vis à vis de l'APL à l'issue de la guerre contre les Sith, par ailleurs hostile à tout utilisateur de la Force.

Grâce aux talents de pilote du Maître Kear, nous sommes parvenus à déjouer les défenses indépendantistes et à franchir la frontière du système sans dévoiler notre identité. La trace du fugitif a été identifiée sur une petite lune dépourvue de ville ou de technologie, désignée sous l'appellation : UPK-7854. Un scan de la zone a permis de localiser un bunker inachevé où s'était apparemment réfugié notre cible. 

Forçant l'entrée des lieux, nous nous sommes retrouvés confrontés à trois utilisateurs du côté obscur : une Soeur de la Nuit, dont le chant rituel cherchait à nous affaiblir, le Jensaarai corrompu ainsi qu'un humain vraisemblablement affilié aux Sith. Un combat s'est alors engagé entre eux et nous. Tandis que le Maitre Kear neutralisait le Jensaarai (appréhendé vivant a postériori par le groupe), les Chevaliers Kiers, Maru Kear ainsi que les Novices Dolore et Lok affrontaient la Soeur de la Nuit et ses sortilèges. J'éliminai quant à moi le Sith dont les prouesses dans la Force et au Sabre laser me donnaient du fil à retordre. 

Pendant le combat le Chevalier Maru Kear est parvenue à sauver environ 20% des données que contenaient les installations. 

Leur étude ultérieure a permis d'établir que le lieu dans lequel nous nous trouvions faisait office de cellule de renseignement pilotant les actions de dizaines d'agents infiltrés dans le milieu académique intergalactique ainsi qu'au sein de plusieurs organisations utilisatrices de la Force. Ces agents sont très probablement à l'origine des vols d'artefacts récemment signalés aux quatre coins de la galaxie. Toutefois impossible de déterminer les commanditaires de ces actions ni leurs objectifs. La cellule que nous avons neutralisée n'etait qu'une parmi d'autres mais il est pour l'heure impossible d'établir la taille de l'organisation que nous affrontons.  Il est à craindre que ce réseau soit beaucoup plus étendu qu'il n'y parait que de nouvelles actions de ces individus soient à redouter dans un avenir proche. 

Je recommande vivement au conseil de solliciter toutes nos forces stationnées un peu partout dans la galaxie afin d'ouvrir l'œil quant aux agissements d'une cellule similaire. L'APL et les milieux académiques doivent également être avertis d'une possible infiltration dans leurs rangs. Enfin, la conclusion d'accords avec d'autres organisations utilisatrices de la Force doit être poursuivie.

Je me tiens à disposition pour tout complément d'informations si nécessaire.

Chevalier Karsan terminé

[L'image du chevalier disparait]

Rapport rédigé par Rayfe Karsan.

Participants