[HORS JEU]
Attention cette mission est la suite de celle effectué précédemment, elle sera dirigé par Jarren.
Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste, comprenant aussi les missions de Okane, ainsi que celle de Ashe et Maat..
Elle est limitée à 4 participants (Minimum 1 Maître: Jarren et des apprentis) ou 6 participants (Minimum 2 Maître/Chevalier et des Apprentis). Tout dépends du nombre d'inscrits.
Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre. Si vous n’être pas réactif pour écrire lors de la mission (si vous faites autres choses à côté), laissez votre place à quelqu’un d’autre. Nous n’aurons pas beaucoup de temps de RP, donc autant que ça soit optimisé.
Avant de vous inscrire voici deux documents à lire attentivement et à accepter:
Vision du jeu en tant que MJ
https://drive.google.com/file/d/1lohGdvBkrcYorY0IlPd_Ys7NPUK58pFT/view?usp=sharing
Charte de jeu de Teffara
https://drive.google.com/file/d/1o91s5tusSWUJjmeRdVP9b-mg-LH4zA-8/view?usp=share_link
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une fluidité de jeu optimale:
Thèmes
Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.
Temps de Jeu
Le RP aura lieu le soir du Samedi 22/04/+95. J'ai marquer 19H comme heure de départ, mais tout dépendra des participants. On pourra commencer avant ou après selon les besoins de chacun. Je ferais un debrief avant la Mission, puis nous arrêterons à l'heure que nous aurons décider ensemble.
[EN JEU]
Briefing de mission
Sur Ossus, Jarren a terrassé un Sith Cyborg, un être humain apparemment complétement écorché et les bras et les jambes remplacés par des articulations droïde. Il était à la tête de Droïdekas nouvelle génération et disais servir un maître. Ce dernier est une menace pour l'Ordre Jedi, Le grand Maître Kartys a décider de traquer ce mystérieux Sith et de détruire la menace.
Cette mission est de l'enquête et de l'exploration. Jusqu'où vous mènera la piste du Sith? Serez vous prêt à ce que vous y trouverez ? Il se pourrait que cela soit extrêmement dangereux, voir fatal si le côté obscur est si puissant.
Ossus :
https://drive.google.com/file/d/1_oo5d_VNFTPycnTJWzHEtVi9WnHUQl1_/view?usp=share_link
Le Sith tué par Jarren :
https://drive.google.com/file/d/1zmI1Fzg8r8p03uul5HJWwcxUF6fx5CQK/view?usp=share_link
Les Droïdekas :
https://drive.google.com/file/d/1FdKHKy3IhOCfAtAKrWYboe3fYwKC1YQb/view?usp=share_link
Merci à tous
Participants :
- Maître Jaren Kartys
- Novice Ilfrit K'vit
- Padawan Kaga Kryze
- Padawan Elka Varattu
<Enregistrement audio du Padawan Varattu - re-transcription écrite>
<bruit de fonds> Alors... je reprends mes notes... voilàààà, c'est bon.
Nous nous sommes retrouvés, notre petit groupe : Maître Kartys, Ilfrit, Kaga et moi, au beau milieu de l'autopsie et désossage du Sith et des droïdes. Endroit plutôt incongru pour faire un point, mais il faut bien commencer quelque part.
Les droïdes médicaux faisaient leurs affaires, rapportant au Maître Kartys leurs observations. Pas grand chose à se mettre sous les dents, juste un logo sur les pièces robotiques, logo d'une société inconnu de nos fichiers. Sous les conseils d'un droïde particulièrement affable et débrouillard nous avons pris contact avec un Jawa spécialiste, Wan.
Rendez-vous pris, ni une ni deux on fonce à la navette, direction Corellia.
Maître Kartys m'a fait l'honneur de me laisser piloter tout au long de cette mission, j'ai été son chauffeur attitré, j'ai donc bien pris mes précautions et... suspens... ON EST TOUS RENTRÉ !
Ahem... je reprends.
Alors à Corellia, grâce à l'appui de notre fidèle droïde nous avons pu échanger avec Wan et apprendre que ce mystérieux logo appartenait aux Seyugi, je dirai même plus aux Derviches Seyugi et que l'on pourrait trouver des renseignements sur eux à Recopia.
Après un aller-retour à l'enclave pour déposer notre droïde traducteur et faire quelques recherches sur les Seyugi. D'après nos bases de données, les Seyugi possède un monastère sur l'île de Mallif Cove, une sorte de secte de moines en toges vertes, plutôt inoffensif mais par le passé, il y aurait 500 ans, c'était plutôt un ordre d'assassins dont les Jedi s'étaient occupés...
C'est avec ces renseignements que nous voilà repartis pour Recopia, tout de suite l'ambiance était différente, pesante.
Une première piste nous mène à une ferrailleuse du nom de Vexa Araluu. Je lui ai posé quelques questions sur nos derviches. Ils lui achètent bien des pièces et n'ont pas d'autres terrains connus que ce monastère.
Tandis que j'échangeais avec cette aimable commerçante, Maître Kartys nous prévint par télépathie d'une présence obscure sur nous, tout de suite après le novice Ilfrit et la padawan Kaga se sont plaints d'intrusions mentales. Je crois avoir évité ce désagrément grâce à la dissimulation de Force <murmure> Merci Maître Karsan !.
Le Grand Maître a pris son parti d'attirer mentalement notre ennemi invisible pour alléger la charge mentale du novice et de la padawan et d'un commun accord nous avons convenu de nous rendre à ce monastère pour régler ce léger désagrément.
Maître Kartys s'occupera d'un sith provocateur et nous, nous chargerons d'évacuer les moines.
Et zé barti !
Le Maître confronte le Sith dans la grande salle tandis que nous actionnons l'alarme incendie pour débuter une évacuation rapide de l'ensemble des moines.
A peine avons-nous terminé que notre estimé Grand Maître avait déjà disposé du cyborg Sith, visiblement amélioré par rapport au précédent mais toujours pas assez pour venir à bout d'un Maître Jedi !
Tandis que Kaga et Ilfrit interrogeaient le chef spirituel des moines sur les achats de pièces et ce qu'ils se passaient ici, j'ai découvert une trappe, appelé Maître Kartys qui sans une once d'hésitation est descendu. Je l'ai bien évidemment suivi.
Nous avons découvert de vieilles salles et au bout, entouré d'un énorme vide, un ordinateur en fonctionnement s'allume. Les informations qui en ressortent sont peu rassurante. Quelqu'un a réveillé les assassins Seyugi et les à relâcher quelque part... plutôt fâcheux.
Nous sommes donc revenus avec cette nouvelle ainsi que des descriptions des individus qui ont participé à l'achat de pièces parmi les moines et qui évidemment avaient décampés bien avant notre arrivée. Des dessins récupérés par Kaga et Ilfrit.
Visiblement on a pas fini d'en entendre parler.
<coupe la transmission>
Rapport rédigé par Elka Varattu.