Maximum de joueurs-joueuses : 6 personnes.
Si vous vous désistez, prévenez-moi assez à l'avance, pour qu'un autre joueur-une autre joueuse, puisse prendre votre place.
Bonjour, Ô Membres de l'Ordre Jedi.
Je suis Sasha Nils, l'Assistante du directeur de l'Autorité du Secteur Corporatif. Nous vous appelons, car le Spatioport n.3 s'est révolté contre nous. Ils ont capturé l'une de nos navettes, avec l'un de nos représentants à bord, un Mirialan du nom de Syndar Arial. Nous avons envoyé une escouade pour le délivrer, mais l'escouade a été éliminée par les Rebelles, qui se font appeler "Groupe de Libération du Saptioport n.3" .
Le Spatioport a pour fonction principale de fabriquer de l'armement pour les forces de défense des planètes et nous avons peur que les Rebelles ne vendent cet armement à un mystérieux groupe paramilitaire apparu sur Bonadan et qui agit contre nous. Le groupe serait composé d'anciens directeurs et directrices des Autorités du Secteur Corporatif. Il faut les retrouver et les mettre aux arrêts.
Mais, Jedi, nous ne sommes pas tranquilles. Un groupe de trois personnes sachant utiliser la Force ont été recrutés par le groupe paramilitaire, pour prêter main forte au "Groupe de Libération du Spatioport n.3". Ces trois personnes menacent de mettre un terme à la vie de Syndar Arial. Nous avons besoin de vous pour mettre un terme à leurs agissements.
Ces trois individus occupent les trois pistes principales du spatioport et ont un niveau d'utilisation assez intense de la Force.
_ Libérer le Représentant des Autorités du Secteur Corporatif , emprisonné dans le spatioport, sous la garde du "Groupe de Libération du Spatioport n.3".
_ Arrêter le groupe paramilitaire des anciens directeurs et directrices des autorités du Secteur Corporatif.
_ Arrêter les trois utilisateurs de la Force.
Le rapport a été rédigé par Maître Gandor Dan'Sey.
L'hologramme du Chevalier Jedi Nymhue Ross apparaît.
Participants à la mission :
Maître Gandor Dan'Sey
Maître Mellek Manwe,
Chevalier Jedi Nymhue Ross,
Padawan Kaga Kryze
Novice Zatt Parell
--
À notre arrivée sur la planète, la Directrice Sasha Nills du spatioport n°3 nous informa des activités rebelles dont elle était victime. En effet, des rebelles prirent en otage le représentant de l'Autorité du Secteur Corporatif, Syndar Arial, et nous décidâmes de lui porter assistance. Tout d’abord, il s’agissait de localiser la navette mais un groupe de rebelle nous en empêcha. Un utilisateur de la Force fit son apparition, et entama un duel avec Maître Manwë. Quant au reste du groupe, ils se concentrèrent sur le centre de contrôle pour identifier la zone où était localisé la navette. Après avoir éliminé un petit groupe de rebelle, la Padawan Kaga Kryze utilisa ses compétences pour localiser cette dernière.
Une fois cela fait, la Directrice et le Chevalier Nymhue Ross partirent négocier avec le groupe des Anciens Directeurs et Directrices des Autorités du Secteur Corporatif , pendant que le reste du groupe et moi même allèrent récupérer la navette contenant l'otage, située prêt d’une zone remplie de civil (dont une crèche.)
Alors que le Chevalier Nymhue Ross négociait avec Alexander Sparks, l’ancien directeur des Autorités du Secteur corporatif, nous arrivâmes au niveau des bâtiments où la navette contenant les otages était stationnée.
Nous positionnant sur le toit pour éviter de révéler notre position, nous entrâmes en passant par dernier, nous dirigeant vers les étages où semblaient se trouver la navette.
Arrivés au dernier niveau bâtiment, deux utilisateurs de la Force semblaient nous attendre, terrorisant les civils présents. Je me dirigeais vers eux avec le Novice Zatt, pendant que Maître Mellek Manwe et la Padawan Kaga Kryze tentèrent une approche plus discrète afin de les prendre de revers . Je demandais alors au Novice Zatt d’aller s’occuper de l'otage dans la navette alors que les deux utilisateurs de la Force entamèrent le duel en ma direction.
Rapidement, j’arrivais à mettre mon adversaire en déroute, pendant que le Maître Mellek Manwe et la Padawan Kaga Kryze arrivèrent à bout du deuxième.
Zatt et Kaga prirent immédiatement en charge les blessés, gérant la situation avec un sang froid hors du commun arrivèrent à l’évacuer , pendant que le Chevalier Jedi Nymhue Ross rentrait légèrement blessée des négociations avec les anciens Directeurs et Directrices des Autorités du Secteur Corporatif.
Lorryn Keller, une ennemie blessée, Arkanienne, a été remise pour y être soignée, au service médical du spatioport n.3.
Une nouvelle fois, tout porte à croire que le spatioport n.6 est le responsable de toute cette situation.
P
Rapport rédigé par Nymhue Ross.